Eline Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 Bonjour ^^ je n'aurais pas grand chose a dire, j'ai 13 ans et je vie en Yvelines qui se situe en ils de France. j'ai découvert l'hypnose il y a quelque mois, c'est tout de suite devenue une passion.Je me suis beaucoup renseignée sur le sujet, vidéo, livre (pas finie) , et site internet.C'est comme si ma vie devenait plus intéressante !Et puis je me suis lancée à m'inscrire sur ce forum dans l'espoir de trouver des information, et surtout si possible connaître quelqu'un qui pourrait me donner des "cours". Citer Lien vers le commentaire
gadlu Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 re bonjour,bon et bien voila chose faite.... :-) Citer Lien vers le commentaire
dominique Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 welcom ! Citer Lien vers le commentaire
Binh Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 Bienvenue sur le forum , tu trouveras ce qu'il faut !D'autre passion que l'hypnose ? Citer Lien vers le commentaire
Eline Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Merci de vôtres accueil Une autre passion : j'aime tout se qui est scientifique ou bisard ^^A aussi important je n'est pas encore réussi a hypnotiser une personne, je ne sais pas quand je me lancerais... Modifié 5 mai 2013 par Eline Citer Lien vers le commentaire
sitael Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 Bienvenue !!! Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 Bienvenue à toi J'espère que tu te plairas ici =) Citer Lien vers le commentaire
Marco Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 Bienvenue ! N'hésite pas à te lancer, on est tous passés par là et ce n'est pas un saut dans le vide, mais c'est comme monter à bord d'un voilier qui va t'emmener loin découvrir de nouveaux horizons ! Citer Lien vers le commentaire
Helios Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 Salut! Si tu penses monter sur paris un jour ou l'autre on se fera une petite sortie Citer Lien vers le commentaire
hypnose-Finistère Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour Eline et bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Daneel Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Bienvenue a toi, n’hésite pas a te lancer ^^Après profite de tes "camarades de classes" au début ils sont sceptique après ils te feront carrément de la pub :mdr: Citer Lien vers le commentaire
Eline Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 OK je vais tenir compte de se que vous m'avez dit ^^Quand je me lancerais je vous ferez part de mon succès j'espère.En tout cas encore merci de votre accueil, pendant les grande vac je serais 100% dispo, donc sa serais un plaisir de se faire une sortie. Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Bienvenue à toi sur le forum Eline ! Citer Lien vers le commentaire
Helios Posté(e) 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2013 Double post mon petit holol! Tu te repetes un peu? ^^Sinon pendant les grandes vacances sa sera avec plaisir même si j'ai des dates compliquées (au pire on verra sa plus tard ) Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2013 Ahhhhh j'ai pas vu !! Le second, j'étais sur portable, et je n'ai pas vu que j'avais déjà posté le premier :s Citer Lien vers le commentaire
Eline Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2013 Oki on verra Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts