Aller au contenu

Quelqu'un m'hypnotiserai ?

Recommended Posts

Salut la compagnie ! Voilà, le seul hypnotiseur dans mon coin c'est Morphée et on arrive pas a se voir... Du coup, j'aimerais bien être hypnotisé, par skype ou par texte, selon vos compétences ! Ca m'aiderait pour décrire a mes hypnotisés ce qu'ils vivent, je pense.

Un truc vraiment simple, ou pas méchant (Binh, si jamais tu ôses me faire manger du caca ou te servir d'une poupée Vaudou, je te préviens, je râle u_u), histoire de me faire une idée...

Binh, please ! Hypnotises le :D

Il y a de bons hypnotiseurs par skype qui circulent sur le forum ces derniers temps (Hypnotiseur64 ou un truc du genre je pense)... Moi, je n'aime pas trop ça, je préfère de loin mes spectacles :D

Il y a beaucoup plus de sujets réceptifs. J'ai déjà eu la moitié d'une salle avec les doigts collés :3

Binh, please ! Hypnotises le :D

Il y a de bons hypnotiseurs par skype qui circulent sur le forum ces derniers temps (Hypnotiseur64 ou un truc du genre je pense)... Moi, je n'aime pas trop ça, je préfère de loin mes spectacles :D

Il y a beaucoup plus de sujets réceptifs. J'ai déjà eu la moitié d'une salle avec les doigts collés :3

Le spectacle c'est sympa mais ça ne te permet pas de progresser, tu as toujours des sujets très réceptifs du coup aucune difficulté. Par Skype au moins, si ça marche pas tu dois trouver des parades, tu peux progresser facilement :)

C'est vrai Batou, mais avant de faire du spectacle, j'ai bien galérer en Street ou en séances privés avec des sujets super peu réceptifs crois moi :D

Haha j'en doute pas ;) c'était juste pas que certains pense qu'on peut progresser en faisant du spectacle je ne te visais pas particulièrement :)

Hahahahah' date=' c'est exactement ce que je compte faire avec Batou !! Mais avec des Chips :P[/quote']

... with some pringles plz !!! xD

Si personne ne se porte volontaire je veux bien essayer un de ces jours.. le problème c'est quand ? XD je suis en congés pendant une semaine donc j'ai pas trop les dispos pour me prendre une soirée Skype mais si d'ici une semaine, une semaine et demi, si personne ne vous a répondu envoyez moi un MP ;)

Modifié par Batou