Péa Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Voici quelques extraits qui arriveront au fur et à mesure que je ferai les sous-titres, car la qualité est assez dégueulasse...youtube.com/watch?v=WbLnPklyp9Q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_c Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Merci Péa sincèrement la qualité passe tout a fait !quoi qu'il en soit joli téléportation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Péa Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2012 Hop petite séance collective Ce qu'on voit pas au début, c'est que je leur demande de faire comme les sportifs avant un match pour s'encourager, en empilant les mains et en faisant "ouaaais" \o/ youtube.com/watch?v=UUXOi0ydbGk Et bien sûr, on voit quand une dit qu'elle aime pas les montagnes russes, mais on ne voit pas celle qui a adoré et voulait presque refaire un tour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 On retiendra le "j'ai pas aimé" de la fin malgré tout Félicitation Péa... Je t'envie, tu progresses tellement vite ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 Merci pour ces vidéos !Le "freeze/de-freeze" est collector Et puis ça donne quelques idées d'application.L'induction (8 words) des 3 filles est bien sympa aussi, on voit que tu te marres bien^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Péa Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Merci beaucoup les gars ça me va droit au coeur !Des fails peut-être ?youtube.com/watch?v=pvim_4Gsl2g La main collée qu'est passé à moitié, j'ai dit "ça se décolle" au moment ou elle l'écartait trop histoire de la convaincre que c'est moi qui lui ai dit... en tout cas c'est ce que j'ai voulu faire, je sais pas dans quelle mesure ça a joué pour la main collée sur la tête ^^ Modifié 15 juillet 2012 par Péa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 Bon ça va, il y a pire comme fail... Tu as été jusqu'à l'amnésie, il y en a beaucoup ici qui aimeraient déjà faire ça Pour la fin, elle a l'air d'être un peu "sortie" du truc, mais rien de méchant. C'est juste que tu as perdu un peu confiance en toi. Il ne faut jamais dire que tu as fail devant la personne, sauf si tu as l'intention d'arrêter. Parce que forcément, ça augmente les chances de fail ensuite. Il faut rebondir, dire "c'est bien, tu te débrouilles super bien", même si pour toi c'est raté ^^Aussi, pour le freeze-defreeze, je ne suis pas d'accord avec Robin. Le deuxième a pour moi marché, et c'est bien dommage que tu n'ais pas changé son bras de position par exemple pour voir sa réaction lors du defreeze. Parce que du coup, forcément pour elle il ne s'est rien passé, vu que effectivement il ne s'est rien passé !Il ne faut pas suggérer que la personne "ne verra rien, n'entendra rien, et ne sentira rien". Sous hypnose, on VOIT tout, on ENTEND tout, et on RESSENT tout. Donc à fortiori, elle ne PEUT PAS suivre cette suggestion. Il faut simplement que tu suggères que son corps sera comme une statue, et qu'au moment où tu diras defreeze, elle aura comme un bug et aura tout oublié de ce qu'il s'est passé entre le moment où tu dis as freeze et celui où tu as dis defreeze. La magie opère au moment du defreeze, pas avant. Le freeze, c'est comme le dit Robin juste une catalepsie (mais c'est ce que l'on recherche en fait, contrairement à ce qu'il a l'air de dire).P-S : ce que je viens de dire n'inclut pas les "somnambulistes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danhypnose80 Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 salut péa,deja merci pour le retour de tes vidéos,ensuite je voulais juste soumettre l idee que les fails venaient peut etre du manque d approfondissement entre chaque induction? je vois qu a peine l induction realisé tu lances la suggestion. je sais que c est facultatif, mais bon... perso juste apres l induction je claque quelques coups de doigt en suggerant le relachement encore plus profond. ca dure quelques seconde et ca ne mange pas de pain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Péa Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 danhypnose80, tu as bien regardé ? Il y a approfondissement après chaque ré-induction ici !Mais ça reste un paramètre assez secondaire, au moins au début : le freeze passe pas bien, pourtant ce n'est qu'une catalepsie + amnésie, or j'ai déjà obtenu ces deux effets, donc l'approfondissement est quasi inutile ( mais il y en a un quand même ! )Nan une suggestion qui passe pas, c'est sujet à bien plus de paramètres. Quelques raisons qui font que ça peut foirer, côté sujet :- Suggestion pas comprise ( ça arrive )- Le sujet est dans une optique de défi ! Par exemple parce que c'est le membre dominant du groupe, pour prouver au copains que ça marche pas sur lui/elle... il y a plein de raisons pour lutter !- Le sujet reste sceptique malgré tout : il est convaincu par la transe, puisque la relaxation dur d'être sceptique, par contre ils arrivent encore à se dire que c'est pas possible d'avoir un membre collé par exempleCôté hypnotiseur :- Manque de confiance en soi !!! ( c'est ce qui se passe après le freeze foiré qui n'aurait pas du foirer, et qui l'était peut-être pas finalement )- Petite hésitation dans le speech ! Faut préparer ses métaphores avant en général, sauf quand y'en a une qui vient toute seule mais... si tu cherches un peu, le sujet a beaucoup de mal à se "laisser bercer" Et bien d'autres possibilités.Et il faut savoir que dans la rue, tout ça c'est puissance 10 ! Avec les amis tout va bien, ils jouent le jeu sans problème en général. Dans la rue c'est beaucoup plus aléatoire, tu tombes toujours sur des gens qui restent sceptiques, qui veulent se prouver que ça marche pas, etc. La confiance n'est pas là d'emblée, et il faut la gagner très rapidement ! C'est vraiment pas confortable la rue !Sur une scène, en mode spectacle, c'est à confirmer mais à mon avis, puisque les gens savent pour quoi ils se déplacent... il y a beaucoup moins de réticences. Avec les amis c'est le cas, jamais eu aucun problème à faire passer des suggestions !Mais dans la rue 99% du boulot c'est acquérir la confiance, et donner la conviction que ça va marcher. En fait j'ai presque envie de dire que dans la rue, les suggestions qui passent pas ça fait partie intégrante du jeu, beaucoup plus que dans d'autres situations !Après avoir revu la vidéo, je pense que le gros du problème vient du fait que la fille a un caractère plutôt dominant dans son groupe d'amies, et les "ça va ? t'as pas peur ? on continue ?" répétés sont de trop ! En général il faut en abuser pour rassurer, mais elle a déjà vu une ou deux de ses amies se faire hypnotiser, et mes questions rassurantes, elle les prend plus comme la possibilité de s'échapper Supprimer 90% de ces questions aurait donné un rendu légèrement plus autoritaire qui aurait sûrement mieux marché avec elle ! Pour moi c'est ça le problème dans ce cas précis Et je vais me répéter, mais dans la rue, les suggestions qui passent pas font partie intégrante du jeu, et ont même une place assez conséquente ! Et encore là ça va, pour une réticente, on en a eu 5 ou 6 autres très réceptives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Félicitation pèa , très marrante les vidéos , J ai vu que t es de la région parisienne , si tu veux qu on se fasse une session un de ses 4 , je peux essayer de ramener Quelqu un pour filmer , j ai des potes qui ont du bon matos en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Péa Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Fatlypoz je dis pas non ! Mais pour l'instant je vais bientôt partir quelques semaines dans le sud, et je ferai probablement pas de passage en IDF avant fin aoùt...Mais c'est noté, je t'oublierai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Avec plaisir , bonne vacance alors ( je suppose ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Péa Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Non je pars pour bosser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts