Aller au contenu

une cigarette au galak le top !

Recommended Posts

Salut à tous

hier j'ai hypno 2 volontaires. super séance , tres réceptifs donc j'ai fait la total aux niveaux des suggestions le top !

je ne pouvais pas filmer j'etais seul avec mon volontaire mais à la fin de la séance d'hypnose ( entre 5 à 10mn ) apres , j'ai testé de faire une induction ( car j'ai lu sur le ebook que le sujet restait tres réactif encore apres ) donc il fallait que je teste pour vérifier )

Donc rupture de pattern et j'ai mis un petit bug avec la cigarette qui venait d'allumer ( de l'impro quoi lol ) bonne video

petite question apres cette dernière suggestion je n'ais pas refait de reveil ? une erreur , j'aurais dù ?

merci

Ouais un réveil propre c'est toujours bien avec un max de suggestions positives. Il m'est déjà arrivé de ré induire après un réveil propre sans en refaire un, mais vu que la personne reste hautement suggestible, tu peux t'amuser à glisser d'avantage de suggestions positives qui rendront la personne encore plus heureuse :D

PS : J'adore les clins d’œil -- Tirage de langue que tu fais tout le long de la vidéo ;p

Merci pour vos com

donc oui j'ai bien fait un bon reveil en fin de seance et donc j'aurais du en refaire un autre apres cette dernière suggestion ok !!

j'ai oublié de racconter, j'ai fait aussi la suggestion des emotions ( rire et triste ) jor sur chaque épaule ..... comme le dit si bien JE dans le E book " associer le rire " .... c'etait énorme , tellement fort que meme moi j'etais plié de rire j'arrivais même plus à parler et mon sujet ba il en pleurait de joie un super moment pour nous deux.