Magic chaz Posté(e) 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2013 Salut à tousvoila une petite video lachez vos com j'ai déja moi meme vu quelques faiblesses dans ma routine, il faut que je me note des suggestions car il faut inover , changer mais sur le moment on a notre schéma de routine et je fais toujours la meme chose.avez vous une astuce ou vous noter vos suggestions jor un carnet ou autre ? que vous sortez ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2013 Ben c'est bien sympa comme routine =)Je ne vois pas de gros défauts, en tout cas la p'tite Anna avait l'air jalouse XD...Pour ce qui est des routines, perso j'ai un cahier ou je les notes mais je l'utilise pas pendant une démo, il me sers juste à noter des idées ou tout ça =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2013 Tu peux les noter sur ton portable, et y jeter un coup d'oeil discret de temps en temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic chaz Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2013 ok merci pour vos com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts