Jean-Emmanuel Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 Sont sortis cette semaine deux films autour de l'hypnose :TranseL'hypnotiseurNe sachant pas départager lequel je souhaitais aller voir, je vous propose vendredi soir d'aller voir les deux d'un coup, histoire de pouvoir comparer après autour d'un verre (si on en a encore le temps) Si certains ne sont pas chauds, ils peuvent toujours venir avec nous voir l'un, ou l'autre A vendredi les coupains !P-S : horaires exactes à déterminer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 Yeah!J'en serai, bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 Pareil je serais là mwhahahahah !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henkka Posté(e) 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2013 Ah bah si vous y allez tous les trois... J'ai pas le choix !!Sauf si bien sûr j'ai un empêchement de dernière minute ><" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2013 Ah bah si vous y allez tous les trois... J'ai pas le choix !!Sauf si bien sûr j'ai un empêchement de dernière minute ><"T'as le choix, t'es tout à fait libre de choisir si tu viens ou pas... après ... à toi de voir si tu préfères être flagellé ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2013 Moi je viens mais ça dépend de l'heure :-D Et ça serait dans quel ciné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneel Posté(e) 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2013 Je vais faire pareil (du moins essayer ^^) a Marseille Mais dans l aprem donc peut etre je vous dirai au pire après on se retrouve sur mon post pour comparer les avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2013 Est-ce que ça vous va ?L'hypnotiseur : début - 16h20 => fin - 18h40Transe : début - 20h20 => fin - 22h10Ca nous laisse le temps d'aller boire un verre ou manger un truc entre les deux.See you tomorrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneel Posté(e) 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2013 éclatez vous bien ^^ (pourquoi j'habite pas a toulouse moi ... )moi a 18h30 j'aurais vu les deux (norm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2013 Dans quel ciné? Je suis super content de vous voir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2013 L'UGC pour le premier, Gaumont Wilson pour le second !Les deux sont au métro Jean Jaures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2013 RDV au premier à 16h00 ou un peu avant :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2013 16h ça m'paraît bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2013 Yep' for me =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneel Posté(e) 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2013 Bon je n'ai pas pu voir l'hypnotiseur (donc je compte sur vous ) mais j'ai pu voir Trance donc:Un film dans l'ensemble assez moyen, je suis resté perplexe, même si le film dispose d'un scénario solide (remarque le sujet le permet facilement me direz vous ), le temps ne semble pas vraiment long quant on le regarde.Néanmoins c'est effarant de voir qu'il faut toujours des scènes de culs dans les films et évidemment celui-ci n'échappe pas a la règle et décide même d'en mettre plus d'une...Du côté de l'hypnose, le film montre des choses étant je pense possible, et le film informe que seul une certaine partie de la population (5%) peut faire a peu près tout.Le début du film nous montre les aspects positifs de l'hypnothérapie et plus généralement de l'hypnose.Le film laisse finalement place aux clichés de l'hypnose en parlant, montrant et expliquant l'aspect manipulation de l'hypnose....Le film je pense ne fera pas de bonne pub a l'hypnose et si des gens vont chercher "hypnose" sur internet je crains qu'il y est de gros risques, quant a leur intention qui seront je le craint fort malhonnête.Bien évidemment je vous conseil de le voir pour vous en faire une idée et passé un petit moment agréable J'attends vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henkka Posté(e) 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2013 Eh bien... Après avoir vu l'hypnotiseur, heureusement qu'on a eu Trance après... En tout cas c'est mon avis. Pas que le film soit exceptionnel, mais il m'a permis d'oublier le premier ! ><"Je te rejoins sur le point du sexe, c'est lourd, c'est inutile, on s'en fout, et là fille ne donne aucune émotion :sSinon faut mettre de côté tout ce qu'on connait de l'hypnose, ne penser qu'au film, et rester sur sa faim quand il finit... (Je m'attendais à une fin spectaculaire... Et elle est naze... Comme dans l'hypnotiseur quoi !)Bref, si le cinéma coûte trop chez chez vous, attendez de le télécharger ou de le streamer ! :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts