fred33 Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 Salut a tousmoi ces Fred de Bordeaux, j'ai decouvert l'hypnose il y a 1 an et je trouve ca genial Je m'interresse surtout a l'hypnose en temps que sujet. Je me suis fais hypnotisé par plusieurs hypnotiseurs de spectacles mais sans succes pour l'instant. Je travail mon "hypnotisabilité" par l'auto hypnose et ca commence a porter c fruits depuis a peine 1 semaine ... Citer Lien vers le commentaire
Trollz Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 Contact Christopher Nogala s'il vit encore à Bordeaux (démerde-toi pour trouver, je vais quand même pas te donner son numéro de portable hein ?!) ...... il aidait à gérer le site mentalactif ...si l'objectif est quelques catalepsies, il le prendra p-ê sur son temps libre. Citer Lien vers le commentaire
fred33 Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 merci beaucoup Trollz Citer Lien vers le commentaire
Binh Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 Bienvenu a toi Citer Lien vers le commentaire
fred33 Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 merci Binh Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 Bienvenue à toi sur le forum !!En espérant que tu progresses encore plus vite Citer Lien vers le commentaire
fred33 Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 Oui j'espere. Merci Batou Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 Bienvenue Bonne chance pour ta progression !! Citer Lien vers le commentaire
Marco Posté(e) 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2013 Welcome ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts