Aller au contenu

La belle mére c'est la galére..................

Recommended Posts

Bon , comme il faut que l'on se raconte nos petites expériences et c'est normal, je vais vous expliquer ce qui c'est passé avec ma belle mére hier .

Donc , voilà comme je suis en apprentissage dans le domaine ( je le précise) , j'ai voulu hypnotiser ma belle maman, donc j'ai commencé par les doights aimantés (pas trop de résultats , çà bouge un peu,le basculement en arriére, pas mal, mais avec un petit temps de réaction tardif, et en ensuite j'ai essayé les ballons en lui disant que lorsque sa main touchera sa jambe tous les muscles de son bras se relacheront, et ainsi de suite, je vous passe le reste,mais là ou je veux en venir c'est que (les yeux etait fermés ,je le précise) lorsque pour moi son corps se laché complétement ses paupiéres n'arretés pas de palpiterer ( est ce bien un effet de transe??? ) et c'est là , quand j'ai voulu l'endormir qu'elle c'est réveillé, en me disant bien sur que çà ne marche pas sur elle , mais moi j'ai le ressentit qu'elle etait en trance, mais qu'aurais je pu faire pour conclure l'induction plus radicalement , car c'est une personne trés nerveuse et je me douté qu'avec elle çà serait pas du gateaux (mais je ne lui est pas fait ressentir bien sur) c'est le cas de toutes les belles méres sans doute :lol:

Voilà les amis (ie) qu'est ce que vous en pensez, pas de la belle mére, mais de sa réaction, et de la façon de faire avec des personnes qui sont à la limite de le vouloir mais qu'on arrive pas à hypnotiser malgré que je lui est dit que l'on retentera la séance et peu etre que.............................

Eric.

Il t'a manqué deux choses : l'approfondissement et... La confiance en toi pour approfondir ;)

Pour ce qui est des yeux, c'est plus un signe d'imagination active que vraiment de transe. Je dirais qu'il faut le prendre comme un signe que la personne suit bien tes suggestions et imagine ce que tu lui demandes !

Quand on induit une transe, tout de suite on approfondit, quoi qu'il arrive. Sinon, la personne ressort sans qu'il ne se soit rien passé de particulier (et c'est bien dommage, le plus dur était fait !)

Tu as surement raison , le but etait presque atteint je le pense aussi, mais je n'ai peut etre pas assez perséveré dans la phase de relachement, mais de toute maniére, j'ai l'impression qu'elle mettait un frein à allez plus loin ( je me trompe peut etre mais de toute maniére j' ai aussi etait trés mauvais surement sur cette action) .

BON pour résumer , je ferai mieux la prochaine fois , c'est en faisant des erreurs que l'on apprend , n'est ce pas ;)

Merci