fred33 Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 BonjourVoila je pratique l'hypnose depuis 1 an , en temps que sujet, et j'ai beaucoup de mal a rentrer en transe.Je suis allé voir plusieur hypnotiseurs de spectacle (messmer, Hervé Barberreau) sans succes.Je n'arrive pas a réussir les tests de suggestibilité. Et cela me provoque en géneral un gro s mal de tete.Je me suis mis a l'auto hypnose pour m'entrainer a lacher prise. J'ai acheté le livre de Kevin Finel "mode d'emploi pour le cerveau"meme résultat. A la difference que quand je m'endore juste apres parce que je laisse tomber, je part dans un espece de revedans le quel je suis completement conscient. On m'a dit qu'il s'agissait de Réve lucide... D'autre m'on dit qu'il s'agissait d'une transe profonde.Je voulais savoir si d'autre personnes qui etait tres peu hypnotisable sont devenu de bon sujets d'hypnose?Je souhaiterais vraiment m'amuser avec l'hypnose, j'adore les sensation fortes et l'inconnu ... Au moins réussir a avoir une main qui reste collé ca serait super ...help , snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Le cerveau est un muscle on peut le "muscler" => l'hypnose utilise le cerveau => "être hypnotisable" ça se travaille =)Du coup à force t'arrivera à avoir quelque phénomènes, peut-être dans 1 moins peut-être dans huit...C'est pas parce qu'un hypnotiseur de spectacle n'arrive pas à faire quelque chose avec toi que c'est le cas pour tout le monde. Comme t'as pu le remarquer en spectacle, t'as besoin de quelque chose de rapide et efficace pour faire monter sur scène les plus réceptifs. Du coup peut être qu'en prenant du temps, en s'y attaquant autrement, un hypnotiseur peux te faire réussir des tests de suggestibilité voire plus...Bref continue à t'entraîner avec l'auto-hypnose et si tu peux demande à des hypnos de rue de faire des séances avec toi (il me semble que sur Bordeaux il y en a qq uns)En tout cas bon courage et patience tu verra ça viendra tout seul =)Édit suite à la remarque judicieuse de Trollz Modifié 8 mai 2013 par Batou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneel Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 Le cerveau est un muscle => l'hypnose utilise le cerveau => "être hypnotisable" ça se travaille add-smileMalgré le fait que je n'ai pas beaucoup d'expérience comparez a batou je ne peux que confirmez a ce niveau la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred33 Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 merci pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollz Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Le cerveau est un muscle:sad: :sad: Modifié 8 mai 2013 par Trollz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 Le cerveau est un muscle:sad: :sad:J'aurais préféré une photo de toi histoire de voir réellement ton dégoût =pPour éviter que tu me flagelle je disais ça en raccourcis au fait que le cerveau on peut le peut faire travailler, tout comme on pourrais travailler un vrai muscle, mais j'avoue que le raccourcis été un peu... Gros =DPardonne moi Trollz ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Le cerveau est un muscle:sad: :sad::sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: Modifié 8 mai 2013 par Holol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts