Andre75 Posté(e) 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2013 Nouveau sur ce site , Parisien , thérapeute Ericksonnienj'ai eu l’occasion de de voir Jean-Emanuel lors d'un stage sur Paris ,et rencontrer Darkangel /JP du groupe Hypnose de rue Paris .Très curieux de vos techniques ,l'avantage c'est le gain de temps, surtout en milieu clinique c'est ce qui nous manque le plus, donc je viens ici pour apprendre, échanger . Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2013 Bienvenue sur le forum André !!Pour une fois que ça va pas partir en "guerre" avec un thérapeute **sifflote** =P En tout cas j'espère que tu trouveras tout ce qu'il faut ici ! Au plaisir de te lire =) Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2013 Bienvenue sur le forum !On espère bien échanger, car en hypnose, chacun ses techniques, alors autant partager ! Citer Lien vers le commentaire
Andre75 Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2013 Merci à vous Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2013 Bienvenue ! Tu leur passeras le bonjour de ma part la prochaine fois que tu les vois Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2013 Bienvenue ici, collègue thérapeute ! Citer Lien vers le commentaire
Andre75 Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Merci Holol, et d'accord avec toi , toutes les techniques son bonnes à prendre , après il faut savoir faire le tri ou adapter .Merci Jean-Emmanuel, je pense en voir un grand nombre le mois prochain à l'Arche ou à AFNH, je n'y manquerais pas . Hello Diane ! content de te retrouver ici aussi ! :cool: Modifié 13 mai 2013 par Andre75 Citer Lien vers le commentaire
Darkangel Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 Bienvenue à toi André Contant de te voir arriver ici Citer Lien vers le commentaire
jahson Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 Bienvenu André! Citer Lien vers le commentaire
hypnose-Finistère Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 Bienvenue sur le forum André !! Tu vois, moi aussi! :mdr: Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 Bienvenue sur le forum Andre75 Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts