Aller au contenu

Rubrique aide: sujets tres peu hypnotisables

Recommended Posts

Bonjour

Je sais que le sujet est delicat... En general on me repond jamais quand je dis que je suis peu hypnotisable

ce serait cool une rubrique pour les sujets tres peu hypnotisable qui veulent progresser

Partager des methodes pour devenir + sensible a l'hypnose... et ce sentir moi seul

Modifié par fred33

Pas bête du tout comme idée mais le truc c'est que géneralement ce forum rassemble les "hypnotiseurs" et pas les hypnotisé (enfin c'est ma vision perso ^^) donc peut être que....

JE, Batou, Péa.....etc si vous passez par la, pouvez vous clarifier :)

À vrai dire pour donner mon point de vue, une rubrique mérite d'exister si elle attire beaucoup de monde, de discussions, ...

Hors ici comme tu dis Daneel, le forum abrite des hypnotiseurs. Même si beaucoup font de l'AH, je ne pense pas qu'une rubrique entière mérite d'exister pour ça, il y aurait trop peu d'interactions.

Vu que l'AH se pratique pour s'améliorer tu auras à la limite 2 - 3 conseils de quelques-uns ...

Du coup une rubrique ne me semble pas nécessaire, mais à la limite garder ce topic pour en parler peux me paraître intéressant..

Après je ne fais pas beaucoup (pour pas dire très très très rarement) d'AH du coup je ne vois pas trop ce que l'on pourrait conseiller à une personne "difficile" à part de s'entraîner... Mais peut-être que les pratiquants pourront t'aider ;)