Hubert Chatelée Posté(e) 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour,C'est en assistant à un spectacle d'hypnose il y a une quinzaine d'année que je suis devenu passionné par cet art.C'était pourtant une toute petite salle, une cinquantaine de personnes présentes, et on m'y avait presque trainé de force car je n'étais pas très motivé.Mais quand j'ai vu un de mes amis, en catalepsie entre deux tabourets, se faire casser un parpaing sur le ventreà coup de masse, cela m'a... Hypnotisé!Etant médecin et à l'époque très axé sur l'ostéopathie, je me suis dit que si l'on pouvait détendre les muscles sous hypnoseautant qu'on pouvait les contracter, cela résoudrait bien des problèmes de douleur chronique.Vous l'aurez deviné, mon domaine de prédilection est plutôt l'hypnothérapie...Mais je n'hésite jamais à pratiquer l'hypnose de façon ludique pour le fun. Citer Lien vers le commentaire
Trollz Posté(e) 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2013 Salut Hubert, pas mal de te retrouver ici ! :-)B. du G. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2013 Bienvenue sur le forum et have fun !! =) Citer Lien vers le commentaire
Daneel Posté(e) 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2013 Welcome est amuse toi bien Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2013 Salut !Je suppose que tu auras beaucoup de choses à nous apprendre sur tes méthodes Citer Lien vers le commentaire
Eline Posté(e) 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2013 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts