Frederic01 Posté(e) 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2013 Bonsoir ce soir j'ai parler de l'hypnose autour de moi lors d'une soirée et une personne me dit je suis près à essayer .Je fais donc un pré talk en expliquant tout les fondamentaux.Apres je me lance aux test doigt aimantés marche bien ,après je procède aux mains aimanté et la la personne au mot dort se relax profondément .J'aprofondi et dans ma lancer j'ai pu faire un oubli de prénom ,remplacement de prénom ,coller au fauteuil.tiut marche ni quel alor j'essaie le briquet qui pèse une tonne et la sa marche .alors dans la lancer j'essaie que la personne qui est a sa gauche devienne Christophe Maé et la sa a trop bien marcher ,heureusement que s'était son mari .tout sa a bien marcher alors je me lance au freeze defrizze et la s'était magique .Je vous informe que cette personne ne croyait pas en l'hypnose.Sa ma sur motiver pour continuer merci la version intégrale de l'ebook . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic01 Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2013 Désoler pour les fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlan Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2013 tres bon début félicitations continue ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binh Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2013 bravo continue ainsi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 Excellente expérience !Cela va surement te permettre de progressant en te mettant un bon coup au moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts