matlan Posté(e) 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour à tous, je suis un petit nouveau. J'ai fais pas mal de recherche et regardé pas mal de vos vidéos sur youtube dont celles de binbinhypnose, benhypnosis, et d'autres street hypnose. J'ai toujours voulu passer à la pratique après toutes ces recherches depuis quelques temps et donc je me lance. j'ai également pris le livre la voie de l'inconscient, pour bien commencer. j'ai déjà également commencé à m'exercer, sur ma soeur cadette, et j'ai réussi déjà à lui faire le test de suggestibilité (les index) et a lui "coller". Lol ça va vous faire rire car c'est minime pour vous, mais c'est ma première petite satisfaction. N'hésitez pas à venir me parler, au contraire suis preneur de toutes vos remarques, conseils... Au plaisir Lien vers le commentaire
Helios Posté(e) 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2013 Bienvenue sur le forum! Félicitations pour ton début... Sa peut parraitre dérisoire mais c'est ta premiere "réussite" t'aurais meme je pense pu aller plus loin Je pense que si il y a quelques années on t'aurais dit que juste par la voix t'aurais pu coller des doigts tu m'aurais pas cru Bonne continuation a toi et on aura l'ocasion de reparler Lien vers le commentaire
matlan Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2013 avec plaisir, car j'ai vraiment hâte d'apprendre, car pour le moment me suis contenté de lire mais pas de pratique et la je me suis lancé, il est vrai que tout seul c'est pas évident mais après vos vidéos et forum ça me semble plus accessiblec'est sur que si y a quelques temps on m'avait dit que je pouvais faire ça je ne l'aurais pas cru, et malgré mes bientôt 36 ans j'ai soif d'apprendre et de faire Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum Natlan. Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2013 Bienvenue Matlan !!Si les doigts sont resté collés c'est qu'il y a du bon potentiel chez ta soeur tu vas pouvoir apprendre en pratiquant sans trop de risque d'échecs, en tout cas bravo pour ta première petite victoire ;-) Lien vers le commentaire
Binh Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2013 y'a pas de petite réussite mais que des progressionsC'est pierre par pierre que l'on fait une muraille Donc continu comme ça et puis bienvenue à toi Lien vers le commentaire
jahson Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2013 Bienvenu ! Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 Bienvenue à toi !Des doigts collés ? Excellents !! Refais donc pour une prochaine expérience des tests de suggestibilités divers, puis enchaine avec les doigts collés... Une fois fais, tu passes à l'induction (à toi de voir si tu préfère en faire une rapide en baissant la main soudainement et en disant "Dormir !", ou encore procéder avec une induction aux mains aimantés (que j'aime bien)).Pour ton cas, celle des mains aimantés est conseillée Si tu as besoin de quoi que ce soit, nous somme là Lien vers le commentaire
matlan Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 merci pour vos messages ça fait plaisir vraiment!! Lien vers le commentaire
Marco Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 Bienvenue à toi !Dans 2 ou 3 mois tu te diras "j'aurais pu lui faire une hypnose sans induction si j'avais su !!!" du genre lui bloquer les bras, puis lui coller la main sur la tête, puis... euh... pourquoi on kiffe tellement de coller la main sur la tête à quelqu'un ??? C'est marrant... mais il comme dans les tontons flingueurs... y a pas que de la pomme la dedans ! mais je m'égare.... un dernier conseil : continue t'es sur la bonne route ! Et on est là pour faire un bon bout de chemin avec toi, tous ensemble, tous ensemble, ouais, ouais! Lien vers le commentaire
Henkka Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 Non t'auras beau dire Marco, y a autre chose... ça serait pas des fois de la betterave ? Bienvenue à toi matlan, des doigts collés en état d'éveil c'est déjà une bonne première fois ! Il ne reste plus qu'à persévérer :cool: Lien vers le commentaire
Recommended Posts