dominique Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour à tous !Ça vaut ce que ça vaut mais ce matin en me levant je me suis demandé quelle serait l’efficacité de la Poussée d'Archimède au travers d'un test de réceptivité ? Ma trop jeune expérience ( uniquement sur des membres de la famille) me limite encore ( mais temporairement) de m'adonner à des innovations de la sorte. Donc si quelqu'un peut ou à déjà testé ce test, s'il peut faire un retour d’expérience...Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 La poussée d'Archimède étant négligeable sur notre corps dans l'air, elle l'est moins dans l'eau !Mais......... Tu vois des tests de main flottante dans l'eau ? La personne ne vas pas croire en un phénomène hypnotique, mais plutôt à l'eau qui fait tout simplement flotter sa main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blorp Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 Ah moins qu'il parle de CETTE poussé d'Archimède !http://i246.photobucket.com/albums/gg87/tatsuo2008/POUSSEEDARCHIMEDE.pngHahahahahaha , là ton volontaire, il sera beaucoup plus suggestible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominique Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 Mon idée c'est de Faire imaginer au sujet qu'il appuie sur un ballon plongé dans une piscine par exemple et que sa main automatiquement soit repoussée vers l'extérieur.... peut-être que c'est trop compliqué ?! bref c'était juste histoire de. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 Mon idée c'est de Faire imaginer au sujet qu'il appuie sur un ballon plongé dans une piscine par exemple et que sa main automatiquement soit repoussée vers l'extérieur.... peut-être que c'est trop compliqué ?! bref c'était juste histoire de.Tu peux même faire imaginer à ton volontaire que ta main est tirée par une fusée, ça n'a pas d'importance tant que son imagination te le permet.@Blorp : Je n'ai pas compris les étapes 11 - 12 - 13 - 14 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominique Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 Ok, merci !Moi non plus j'ai pas tout compris des étapes 11- 12 - 13 ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 Retirer le tabac du dessus et sniffer ><' XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Enfin Fred c'est pas sorcier ! 11-12-13 c'est assez spécial Mais disons que par la magie de la science tu es capable d'aspirer la fumée et de souffler de nouveau dans le recipient que de l'air. (la tête vers le bas est primordiale )(en fait, tu ne souffle pas mais tu laisse l'air extérieur rentrer ) Les enfants sont soufflés par l’expérience N.B.Il y a tellement d'images négatives sur le fait que des choses flotte dans l'eau (sans rentrer dans les détails) que je ne la tenterais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychokat Posté(e) 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2013 Le sujet dévie, et j'ai presque honte d'être le seul à comprendre l'utilisation de la poussée d'archimède dans un domaine... "récréatif". Mais si tu veux créer un test "poussée d'Archimède", rien t'en empêche, pas besoin d'eau, au final, ce serai plus une métaphore pour une lévitation du bras mais bon. Tiens-nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopilo64 Posté(e) 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2013 j'ai essayé il y a peu de temps un truc du genre sur un sujet assez receptif La lévitation du bras ne marchait pas très bien, alors je lui ai demandé d'imaginer que son bras flottait sur de l'eau (aussitot, il s'est relaché et son bras est resté sans aucun effort en suspension ) et ensuite, je lui ai dit d'imaginer d'énormes bulles qui remontaient et faisait monter son bras. non seulement, ça a super bien marché , mais en plus, il est rentré en transe sans aucune induction, et en transe assez profonde!!! c'était très drole de voir son regard perdu et la bouche ouverte assez bizarement lol et je ne l'avais jamais hypnotisé avant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2013 Tu sais que le bouton "J'aime" c'est normalement fait pour aimer les status des autres ? xD http://d.pr/i/2fZq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopilo64 Posté(e) 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2013 oui, mais je m'aime moi même c'est naturel je suis génial!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts