Holol Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 Bonjour tout le monde,Si je poste ici, c'est pour proposer une idée qui pourrait bien aider tous les membres du site.Ce que je propose, c'est la réalisation d'une carte visite modèle. C'est à dire une carte visite où le nom est modifiable, et où il peut même y avoir un petit message perso de l'hypnotiseur détenteur de la carte, et pourquoi pas les médailles aussi ! Après sa mise en ligne, chaque hypnotiseur pourra la personnaliser comme il le souhaite.Facile à dire ! Mais difficile à faire !!En effet, il nous faudra bien l'aide d'un graphiste qui se dévouerait à nous faire une petite carte recto/verso (ou même recto s'il juge que c'est suffisant) contenant l'effigie de "Street-Hypnose, l'hypnose à la rencontre de la rue." Si quelqu'un s'y connait, merci de se montrer A quoi cela sert il ?De nos jours, les gens sont de plus en plus méfiants ! Que ce soit en France ou ailleurs, présenter une carte de visite transforme tout de suite une discussion banale en une discussion professionnelle, et je pense que des fois, les gens accepteront plus de s'y laisser faire que de voir une simple personne se presenter à eux en Free Style --Attention ! Toute personne est libre de décider si elle veut ou non présenter sa carte de visite (si elle aura lieu), alors pas la peine de me bombarder d'avis négatifs sur le création d'une atmosphère "professionnelle"--Voici donc ma proposition, j’espère juste voir un graphiste se manifester maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 Étant donné qu'une carte de visite est personnelle, en fonction de ton style, ta personnalité etc... faire une carte de visite pour tous les membres sur la même structure pas sûr que ça plaise à tout le monde...Surtout que tu dis "pourra la personnaliser comme il le souhaite" ...Du coup, mais ça reste personnel, je ne comprend pas ce que tu attends ?PS : je sais que, sur Toulouse en tout cas, beaucoup on déjà leur carte de visite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 J'attends juste un coté design, couleurs bien structuré et qui plaise car pas tout le monde. Pour ce qui est du texte, chacun met ce qu'il veut. Après l'avoir mise en ligne, chacun la complète, et si quelqu'un n'aime pas le concept, eh bien... Il s'en fait une pour lui même Tu as une carte visite Batou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 ouep enfin une "carte de visite", après oui c'est sûr que si une personne est pas d'accord il se l'a fait (on n'est jamais mieux servi que par sois même) mais je comprenais pas ce que tu attendais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henkka Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 Hum... Holol tu devrais regarder American Psycho, il y a un assez bon passage sur les cartes de visite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melimëlo Posté(e) 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2015 (modifié) Je ne sais pas si c'est vraiment correcte d'up un topic vieux de deux ans... M'enfin je me lance. Vous pouvez supprimer le message s'il faut.Je me demandais si ce serait une bonne idée de créer des petites cartes à l'effigie de street-hypnose, qu'on pourrait donner aux personnes intéressées par l'hypnose. Sur cette carte, il serait possible de voir le lien du site, et pourquoi pas faire une page avec les chaînes des membres du forum qui serait accessible à ceux qui auraient la petite carte ( parce que j'imagine que mettre les chaînes de tout le monde sur la carte ça va pas le faire).En fait hier, je suis tombé sur un gars ayant assisté au "spectacle" d'hypnose du jour... Alors évidemment, il voulait être hypnotiser comme ça, pour faire des trucs de fou lui aussi. On a discuté ( trois hypnotiseurs en me comptant dans le lot) avec lui pour lui expliquer... Mais il n'en démordait pas. Il a vu le "spectacle", il voulait faire lui aussi. Alors évidemment, la main aimantée vers le front, ça n'impressionne personne. Comme il voulait se renseigner, je lui ai parlé du site, évidemment. Mais il risque d'oublier.Après, lors d'une sortie précédente, j'ai hypnotisé une fille qui s'est fait hypnotisée par un autre d'une manière pas très éthique ( pour résumer ). Du coup elle n'avait pas une très bonne image de l'hypnose. Là encore je lui ai fais la pub du site, en espérant qu'elle n'ait pas oublié. Du coup, il y a pas mal de gens qui ont une mauvaise image de l'hypnose dans le coin où j'hypnotise. Et pas assez d'hypnotiseurs pour leur montrer à tous C'est pourquoi faire une carte pour présenter le site pourrait être pas mal. Un nom s'oublie facilement, mais une petite carte... Et nous pourrions toucher plus de monde et montrer des "bonnes" séances de street-hypnose. Après, chaque membre pourrait faire sa propre carte personnelle pour promouvoir sa chaîne et autre. J'aimerais juste une carte street-hypnose séparée. Modifié 28 juin 2015 par melimëlo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas-974 Posté(e) 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2015 Après, chaque membre pourrait faire sa propre carte personnelle pour promouvoir sa chaîne et autre. J'aimerais juste une carte street-hypnose séparée.On pourrait aussi imaginer un recto commun Street-Hypnose et un verso personnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melimëlo Posté(e) 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2015 Owwwi ! ça serait bien ça aussi. Après est-ce que ce n'est pas compliqué à faire et imprimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2015 Ou alors aussi, un lien vers SH sur sa propre carte, ou alors on garde un recto ou un verso blanc et quand la personne est intéressé on lui écrit le site dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melimëlo Posté(e) 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2015 C'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaëtanCo Posté(e) 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2015 Moi j'aime bien l'idée de la carte, en plus c'est trop la classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2015 Je ne peux qu'être pour... Après, pour le design de la carte, à nos graphistes de voir ce que l'on peut faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2015 Perso c'est ce que nous faisons depuis au moins 1 an, une carte au logo street-hypnose, avec notre page Facebook et sur notre badge en plus notre chaîne Youtube perso. Plusieurs avantages le premier recruter de nouveaux streeteurs, le deuxième inciter les personnes qui s'intéressent à l'hypnose à nous rejoindre, la troisième demander de laisser un petit mot sur le livre d'or, la quatrième à vous de voir. En résumé un plus sur le plan com pour nous faire connaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocksers Posté(e) 10 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2015 Mais c'est génial ce que tu nous décris, Roland ! Si nous avons déjà une base de carte, est-ce qu'on ne pourrait pas la poster sur le site, avec une partie texte personnalisable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melimëlo Posté(e) 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2015 C'est ton modèle ? Est-ce qu'on peut le personnaliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2015 Envoies ton adresse mail par MP je t'envoies ce qu'il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas-974 Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 J'ai reçu les nôtres aujourd'hui, basées sur celles de Ronald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2015 Génial ! J'aime beaucoup !! (bizarrement, n'est-ce pas ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas-974 Posté(e) 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2015 Génial ! J'aime beaucoup !! (bizarrement, n'est-ce pas ? )C'est vrai que le logo rappelle quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2015 Youhou je up ! Les cartes vous les faites fabriquer où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas-974 Posté(e) 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Youhou je up ! Les cartes vous les faites fabriquer où?Vistaprint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2015 Merci 5€ les 100 en standard ça va c'est abordable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas-974 Posté(e) 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2015 Mon premier paquet de 250 n'étant pas arrivé je les ai contactés. Ils m'ont remboursé les frais de port et m'en ont renvoyé 250 autres. Deux semaines plus tard, le premier paquet arrivait enfin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2015 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts