fred33 Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 BonjourVoila je pratique l'auto hypnose. mon but c'est de vivre la transe profonde.... sans succes pour l'instant.... a part un detail, si je m'endors juste apres, cela provoque une sorte de reve dans le quel je suis conscient. Je suis dans la version onirique du lieu ou je me trouve. Il s'agit de quoi? un réve lucide ou une transe?C'est vraiment super cool j'aimerais eventuellement utiliser cet etat pour me suggerer des truc post hypnotiques.Pour l'instant je n'arrive pas a modifier le decors, je peux juste me deplacer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 Pour l'instant je n'arrive pas a modifier le decors, je peux juste me deplacer...Ce passage m'a trop rappelé le film "Inception" :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahson Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 Salut Fred,A mon avis c'est bien un rêve lucide. Tu peux aussi le voir comme une trans puisque ça reste dans le domaine du subconscient et que tu peux y apporter des changements réels comme en auto-hypnose.Pour changer le décor ou autre, tu dois simplement penser à ce que tu veux pendant ce rêve et ça se transforme petit à petit. Normalement tu y arriveras assez facilement mais ne t'attends pas à ce que les transformations se fassent d'un claquement de doigt :mdr: . Pour ma part ça m'est arrivé que 2 ou 3 fois. Moi aussi je pratique l'auto-hypnose , et je pense que la meilleure solution ou du moins la plus rapide, c'est de trouver une personne qui te fasse entrer en trans profonde et qu'elle te fasse un encrage ("le cadeau hypnotique"). Ce serai une très bonne solution. Pour l’instant je n'ai encore trouvé personne qui veuille bien me le faire ( je viens d'arriver et je ne connais personne), donc je m'entraine du mieux que je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred33 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 Salut jahsonJ'ai deja demandé un ancrage pour retomber en transe quand je veux... Le probleme c que je suis tres tificilement hypnotisable. Je suis allé voir des hypnotiseur de spectacle et des hypnotherapeute,mais sans succes. J'ai jamais reussi aucun tes de suggestibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahson Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 Wai je vois,Regardes quand-même si dans ta région il y a un street hypnotiseur qui peut t'aider Sinon j e te propose un truc simple et efficace dans ta situation. Comme tu as l'air de faire souvent des rêves lucides; dans ton rêve imagines que tu réussis à rentrer en trans facilement, imagines toi en trans (avec les sensations...). Fais-le pendant au moins 2 semaines (le subconscient ne fait pas la différence entre le rêve et la réalité). Tu verras tu ne peux que réussir, un beau jour quand tu essaieras de rentrer en trans tu constateras que tu y arrives (peut-être pas du 1er coup la trans super profonde que tu veux mais elle le sera déjà plus qu'avant jusqu'au résultat souhaité).Tu sais les vrais chamans utilisent le rêve lucide pour soigner, avoir des connaissances sur les plantes et des choses encore plus étonnantes. Donc comme tu réussis à maitriser plus ou moins le rêve lucide tu y arriveras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred33 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 j'ai deja reussi en reve lucide, a me faire hypnotiser. j'ai senti mon corps s'enfoncer ca ma reveillé. me suis tres vite reveillé et totalement reveillé j'ai senti mon corps remonter lentement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 Salut jahsonJ'ai deja demandé un ancrage pour retomber en transe quand je veux... Le probleme c que je suis tres tificilement hypnotisable. Je suis allé voir des hypnotiseur de spectacle et des hypnotherapeute,mais sans succes. J'ai jamais reussi aucun tes de suggestibilité.Dois-je rappeler que la réceptivité change tout le temps ? Et dois-je préciser que par ta phrase, tu refuse inconsciemment (ou consciemment) de te faire hypnotisé car tu te considère peut être (inconsciemment, je précise cette fois) spécial, et pas comme tous ces autres sujets d'hypnoses ?Continue d'essayer de rentrer en trans dans les rêves lucides, et surtout, si tu as vraiment envie de te faire hypnotisé, tu le seras tôt ou tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred33 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) oui j'esperePourtant je constat que beaucoup d'hypnotiseur réveraient de vivre ne serais se qu'une main collé sans jamais avoir réussi... Et en géneral ils ont essayé ... comme moi.... mais je continue, car il y a un truc qui me fait continuer. C'est le fait de savoir que tous les enfants sont facilement hypnotisable. Ca veut dire que je peux y arriver, j'ai juste a retrouver en moi certains choses que j'ai perdu Modifié 14 mai 2013 par fred33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts