Daneel Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour je me suis demandé quelque chose.Sachant que après son "réveil" le sujet est encore sous hypnose un petit moment, ce qui permet une réinduction plus rapide, je me demandais est il possible de prolonger ce laps de temps propre a chaque personne.Par exemple est lui "ancrant" que une fois "réveillé" la personne restera sous hypnose durant ...X minutes.Votre avis sur la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 Après le réveil, la personne ne reste pas sous hypnose. Elle reste juste très suggestible.Et au final, tu pourrais simplement lui expliquer de manière conversationnelle que "l'hypnose ça s'apprend. Et être réceptif aux suggestions également. Maintenant que tu as appris tout ça, tu seras capable de reproduire chaque phénomène hypnotique en quelques secondes seulement. Il suffira que je te donne une suggestion et que tu l'acceptes pour qu'elle se produise instantanément. Que ce soit dans 5 minutes, 5 jours ou même 5 mois." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneel Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 Merci, je viens de me rendre compte que en fait je le fais inconsciemment ou alors subconsciemment :mdr: mais merci quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 Par exemple est lui "ancrant" que une fois "réveillé" la personne restera sous hypnose durant ...X minutes.Votre avis sur la question J'ai essayé avec le mot Dormir, ça ne marche pas chez tout le monde, mais ça marche quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojosleaf Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 J-E : Pour toi, c'est quoi la différence entre un état d'hypnose et un état de suggestibilité augmentée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneel Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 @holol merci du conseil ^^@mojo, pareil tiens je suis curieux de savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 J-E : Pour toi, c'est quoi la différence entre un état d'hypnose et un état de suggestibilité augmentée ?http://street-hypnose.fr/etes-vous-plutot-hypnose-ou-suggestion/Ca te donnera déjà un bon aperçu de ce que j'en pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts