Baptiste Spen Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Bonjour / Bonsoir tout le monde !Alors voilà je viens de découvrir "un jeu" qui pourrait vous intéressé, en tout cas moi je suis friand de ce genre de "jeux" et je ne pense pas que je serais le seul...Mais c'est quoi ton truc ?En fait c'est une SORTE de chasse aux trésors, qu'à mis en place Google avec son outil Google Maps. En gros on est pommé dans un endroit et on doit trouver où nous somme abandonné !Et... ça marche comment ?C'est simple vous êtes donc en street view et vous devez partir à la recherche d'indices afin de savoir où vous vous situez dans le monde. (Ex : si vous êtes au pied de la tour Effeil ben vous êtes à Paris, bien sûr ce n'est pas aussi évident !)Put*in trop bien !! Et on trouve ça où ?? ================> ICI <==========================Le seul petit hic, c'est que c'est en Anglais...J'espère que ça vous plaira !!PS : Mon score : 28092 points !! Modifié 16 mai 2013 par Batou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
listang Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 J'adore ^^Comment voyager sans bouger. De plus ca apporte un coté aventure à la chose c'est géniale. Merci Batou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helios Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 Merci batou j'adorre... Moi qui regrette de ne pas voyager dans des contrées lointaines en ce moment je me régale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 J'ai fait un score autour de 12000. Autant y'en a un j'lai trouvé à 1km près, autant un autre j'étais dans une sorte de désert avec rien aux alentours... Au bout d'une centaine de clics j'ai fini par sélectionner un endroit au pif sur le globe terrestre et j'ai eu 20 points Je re-essaierai plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 J'ai fait un score autour de 12000. Autant y'en a un j'lai trouvé à 1km près, autant un autre j'étais dans une sorte de désert avec rien aux alentours... Au bout d'une centaine de clics j'ai fini par sélectionner un endroit au pif sur le globe terrestre et j'ai eu 20 points Je re-essaierai plus tard Ahaha pareil sur un j'étais en plein milieux de l'Australie et au bout de 10 minutes à cliquer je me suis dit bon ben je dis que je suis au milieu de l'Australie (j'ai eu la chance de croiser un panneau jaune ><') et je suis tombé pas trop loin ... **CulBordé2Nouilles.fr** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helios Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 20 000 avec une dernierre découverte a 0.066km du point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minipapymetal Posté(e) 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2013 Excellent jeu ! J'ai fait dans l'ordre de 15 000 points... Pas facile en tout cas, faut prendre son temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts