Aller au contenu

[Jeux] Je suis perdu dans la nature mes coquins !!!

Baptiste Spen

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir tout le monde !

Alors voilà je viens de découvrir "un jeu" qui pourrait vous intéressé, en tout cas moi je suis friand de ce genre de "jeux" et je ne pense pas que je serais le seul...

Mais c'est quoi ton truc ?

En fait c'est une SORTE de chasse aux trésors, qu'à mis en place Google avec son outil Google Maps. En gros on est pommé dans un endroit et on doit trouver où nous somme abandonné !

Et... ça marche comment ?

C'est simple vous êtes donc en street view et vous devez partir à la recherche d'indices afin de savoir où vous vous situez dans le monde. (Ex : si vous êtes au pied de la tour Effeil ben vous êtes à Paris, bien sûr ce n'est pas aussi évident !)

Put*in trop bien !! Et on trouve ça où ??

================> ICI <==========================

Le seul petit hic, c'est que c'est en Anglais...

J'espère que ça vous plaira !!

PS : Mon score : 28092 points !!

Modifié par Batou

J'ai fait un score autour de 12000. Autant y'en a un j'lai trouvé à 1km près, autant un autre j'étais dans une sorte de désert avec rien aux alentours... Au bout d'une centaine de clics j'ai fini par sélectionner un endroit au pif sur le globe terrestre et j'ai eu 20 points :(

Je re-essaierai plus tard :D

J'ai fait un score autour de 12000. Autant y'en a un j'lai trouvé à 1km près, autant un autre j'étais dans une sorte de désert avec rien aux alentours... Au bout d'une centaine de clics j'ai fini par sélectionner un endroit au pif sur le globe terrestre et j'ai eu 20 points :(

Je re-essaierai plus tard :D

Ahaha pareil sur un j'étais en plein milieux de l'Australie et au bout de 10 minutes à cliquer je me suis dit bon ben je dis que je suis au milieu de l'Australie (j'ai eu la chance de croiser un panneau jaune ><') et je suis tombé pas trop loin ... **CulBordé2Nouilles.fr**

• 4 semaines plus tard......