Harrys Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 Je m'appelle Riming et je suis un grand passionné de théâtre, de magie dans laquelle j'inclue pas mal de tour de mentalisme. En plus de mes passions, je m'intéresse énormément à tout ce qui touche au développement personnel. Adorant faire des scènes ouvertes, je souhaiterai inclure dans ma magie de l'hypnose. Depuis une semaine, j'étudie tout ce que je peux trouver sur l'hypnose mais j'ai pas encore testé ce que j'ai appris. J'aimerai vraiment avoir toutes les cartes en mains avant de commencé et ce qui est géant c'est que j'ai un ami, Philippe Morgan, qui me guide bien.Après avoir lu "la voix de l'inconscient" et certains articles, j'ai pris grandement conscience des capacités humaines que l'Homme avait en terme de suggestions par hypnose en passant par le bien être. J'espère avoir des résultats )Si il y a des personnes sur la région parisienne qui souhaiterait qu'on approfondisse l'hypnose autour d'un café ce serait avec plaisir que je vous rencontrerais.AmicalementRimingP.S. : je vous invite à venir sur mon site internet si vous aimez la magiehttp://riming.wix.com/sr Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 J'aime beaucoup ton site !! La musique, l'image de fond, l'ambiance... C'est rare d'avoir un magicien avec un site aussi bien fait !En tout cas bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 Bienvenue à toi Sur paris tu trouveras tout ce qu'il faut pour bien progresser Citer Lien vers le commentaire
Helios Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 Bienvenue!Ironie je viens de jouer ma pièce de théâtre!Si tu peux viens le 26 a paris au louvre! Tout est dans la section "rencontre".Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour à toi Riming. Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire
jahson Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 Bienvenu sur le forum! Citer Lien vers le commentaire
Harrys Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Bonsoir,Merci pour votre accueil et merci à toi , Batou, pour ton compliment, j'espère qu'on pourra échanger Je compte commencer à faire de l'hypnose de rue à compter dans deux semaines. Je serais certainement accompagner d'un ami qui tiendra "la caméra" alias un galaxy note 2. Si il y en a qui n'ose pas se lancer seul alors peut être vous pourriez me rejoindre dans cette folle aventure dans lequel on se fera surement passer pour des fous.N'hésitez pas à me contacter !!!Bien entendu, ces vidéos seront postés via you tube avec toutes les possibles crampes que je peux avoir .Bien à vousPassez une bonne soirée au côté de Morphé Citer Lien vers le commentaire
Helios Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 C'est super sa! Nous les théâtreux on ose tout... Meme aller dans la rue aborder des gens pour les hypnotiser Bonne chance pour ta 1ere sortie. Et n'oublie pas de demander a la personne si elle accepte de se faire filmer Citer Lien vers le commentaire
Harrys Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 viens avec moi tu es le bienvenu chez moi lol ptdr Citer Lien vers le commentaire
NiPPoN Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2013 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2013 viens avec moi tu es le bienvenu chez moi lol ptdrMoi je dis : http://www.abstrait-concret.com/wp/wordpress/wp-content/uploads/2010/01/pedobearseal.jpg Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts