Harrys Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 Je m'appelle Riming et je suis un grand passionné de théâtre, de magie dans laquelle j'inclue pas mal de tour de mentalisme. En plus de mes passions, je m'intéresse énormément à tout ce qui touche au développement personnel. Adorant faire des scènes ouvertes, je souhaiterai inclure dans ma magie de l'hypnose. Depuis une semaine, j'étudie tout ce que je peux trouver sur l'hypnose mais j'ai pas encore testé ce que j'ai appris. J'aimerai vraiment avoir toutes les cartes en mains avant de commencé et ce qui est géant c'est que j'ai un ami, Philippe Morgan, qui me guide bien.Après avoir lu "la voix de l'inconscient" et certains articles, j'ai pris grandement conscience des capacités humaines que l'Homme avait en terme de suggestions par hypnose en passant par le bien être. J'espère avoir des résultats )Si il y a des personnes sur la région parisienne qui souhaiterait qu'on approfondisse l'hypnose autour d'un café ce serait avec plaisir que je vous rencontrerais.AmicalementRimingP.S. : je vous invite à venir sur mon site internet si vous aimez la magiehttp://riming.wix.com/sr Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 J'aime beaucoup ton site !! La musique, l'image de fond, l'ambiance... C'est rare d'avoir un magicien avec un site aussi bien fait !En tout cas bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 Bienvenue à toi Sur paris tu trouveras tout ce qu'il faut pour bien progresser Citer Lien vers le commentaire
Helios Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 Bienvenue!Ironie je viens de jouer ma pièce de théâtre!Si tu peux viens le 26 a paris au louvre! Tout est dans la section "rencontre".Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire