Aller au contenu

Recommended Posts

Je m'appelle Riming et je suis un grand passionné de théâtre, de magie dans laquelle j'inclue pas mal de tour de mentalisme.

En plus de mes passions, je m'intéresse énormément à tout ce qui touche au développement personnel. Adorant faire des scènes ouvertes, je souhaiterai inclure dans ma magie de l'hypnose.

Depuis une semaine, j'étudie tout ce que je peux trouver sur l'hypnose mais j'ai pas encore testé ce que j'ai appris. J'aimerai vraiment avoir toutes les cartes en mains avant de commencé et ce qui est géant c'est que j'ai un ami, Philippe Morgan, qui me guide bien.

Après avoir lu "la voix de l'inconscient" et certains articles, j'ai pris grandement conscience des capacités humaines que l'Homme avait en terme de suggestions par hypnose en passant par le bien être. J'espère avoir des résultats :))

Si il y a des personnes sur la région parisienne qui souhaiterait qu'on approfondisse l'hypnose autour d'un café ce serait avec plaisir que je vous rencontrerais.

Amicalement

Riming

P.S. : je vous invite à venir sur mon site internet si vous aimez la magie

http://riming.wix.com/sr

Bonsoir,

Merci pour votre accueil et merci à toi , Batou, pour ton compliment, j'espère qu'on pourra échanger :)

Je compte commencer à faire de l'hypnose de rue à compter dans deux semaines. Je serais certainement accompagner d'un ami qui tiendra "la caméra" alias un galaxy note 2. Si il y en a qui n'ose pas se lancer seul alors peut être vous pourriez me rejoindre dans cette folle aventure dans lequel on se fera surement passer pour des fous.

N'hésitez pas à me contacter !!!

Bien entendu, ces vidéos seront postés via you tube avec toutes les possibles crampes que je peux avoir .

Bien à vous

Passez une bonne soirée au côté de Morphé

• 4 semaines plus tard......