Wolvi Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2013 Salut,ils prévoient une météo pas trop pourrie cet aprem. S'il y a du monde de motivé, on se retrouve comme d'hab, place du Capitole vers 14h.(Sinon, y'aura toujours la possibilité de se retrouver Lundi où la météo sera normalement plus clémente)PS : Pour les présents cet aprem, j'ai des cadeaux de la part de François qu'il faut que je distribue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2013 Je serai là !J'ai un volontaire qui va venir du site OVS normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2013 Je pourrais pas être là cet aprem, par contre Lundi vers 18h30-45 c'est OK s'il fait beau =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2013 Je pourrais pas être là cet aprem, par contre Lundi vers 18h30-45 c'est OK s'il fait beau =)Parfait, finalement on aura beau cet aprem Passes un bon week-end. à Lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2013 Je pourrais pas être là cet aprem, par contre Lundi vers 18h30-45 c'est OK s'il fait beau =)Tu bosses le lundi de pentecôte toi ?P-S : lundi après-midi je ne serai pas là, j'ai oublié que j'avais un RDV à 14h. J'viendrai dans la soirée aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2013 Je pourrais pas être là cet aprem' date=' par contre Lundi vers 18h30-45 c'est OK s'il fait beau =)[/quote']Tu bosses le lundi de pentecôte toi ?P-S : lundi après-midi je ne serai pas là, j'ai oublié que j'avais un RDV à 14h. J'viendrai dans la soirée aussi ^^Arf' merde pas bête ><'...Bon ben du coup je serais là vers 15h je pense tout dépend à qu'elle heure vous y allez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2013 Merci de ne pas être venu Batou, on a eu du soleil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2013 Merci de ne pas être venu Batou, on a eu du soleil ! Faut bien faire des concessions.... xD Vous avez eu du monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2013 On a pas vraiment hypnotisé en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2013 Haha ok ;-) !! Vous vous êtes goinfré de chocolat Suisse =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts