matlan Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 Après un bon week-end en famille, mon frère était volontaire pour une petite séance d'hypnose.Le résultat a été au dela de mes espérances : chaise électrique, freeze et defreeze, langage bip bip, collé à un meuble tout est passé.Une franche partie de rigolade, et lui même me dit qu'il a passé un bon moment et prêt à recommencer.(malgré quelques bafouillements, tout c'est très bien déroulé)http://youtu.be/5eWc16xfU90http://youtu.be/krJryJTIs8Ihttp://youtu.be/daI3oxtbCrAvoici les liens vidéos, je rajouterai un peu plus tard celle du passage de la chaise électrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_31100 Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 Bravo Matlan :cool:, j'ai bien aimé le panda !!!! :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlan Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 merci bcp, j'avoue aussi que c'est un de mes moment préféréet mon frère est très réceptif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlan Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 comme promis voilà une autre vidéo de la séance d'hypnose : la chaise électriquehttp://youtu.be/SyawBuXc33g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_31100 Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 Super !!! Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlan Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 merci laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 Perso je lui aurais bien fait mangé la perruche ou je ne sais quel est l'oiseau qui "chante" derrière et pour le freeze/defreeze lui enlever la chaise quand il s’asseyait Sinon sérieusement ben les bafouillemments tu t'en ai rendu compte donc je vais pas y revenir dessus, à la limite prend ton temps pour bien réfléchir à ce que tu vas dire mais ça n'est pas dérangeant donc ça va Dommage que la cameraman tourne l'appareil =/Une raison pour le "éclipse" ?J'aime beaucoup la chaise électrique en tout cas =DBravo à toi et à ton frère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlan Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 merci beaucoup batou, je confirme que les inséparables de mes parents piallaient énormémentpour le cameraman c'était la copine de mon frère, elle filmait avec son téléphone portable et elle voulait qu'on soit tous les deux dans le cadremais elle n'a pas pensé qu'en changeant son téléphone de sens ça modifiait l'angle de vue.Pour le mot "éclipse" je lui ai donné ce mot pour qu'il retourne en "transe" car avec le mot dors, j'avais peur que si quelqu'un d'autre le dise(j'étais en famille et les petits neveux parfois venaient dans la cuisine pour voir et s'amusaient à dire dors)donc dans le doute, j'ai changéen tout cas merci pour vos messages ça fait chaud au coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 Okok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 Pour le mot "éclipse" je lui ai donné ce mot pour qu'il retourne en "transe" car avec le mot dors, j'avais peur que si quelqu'un d'autre le dise(j'étais en famille et les petits neveux parfois venaient dans la cuisine pour voir et s'amusaient à dire dors)donc dans le doute, j'ai changéen tout cas merci pour vos messages ça fait chaud au coeurJ'aime bien "éclipse" :3Mais pour le mot Dort, il suffisait de préciser, et quand je dirais le mot DORS, tu reviens instantanément à l'état de profonde relaxation que toute à l'heure, sauf que cela ne marchera qu'avec moi. (et hop, ça passe comme toute autre suggestion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlan Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 C'"est ce que je pensais aussi mais dans le doute j'ai préféré changer mais merci du conseil Tanger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts