Wolvi Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Bon, comme il faut viser pour avoir une éclaircie, il semblerait que Dimanche on ai une opportunité de sortir.Alors pour la fête des mère, ça vous tente qu'on se retrouve place du Cap vers 14h (globalement, c'est assez peu fréquenté avant 13h30 ^^) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Nop' je pourrais pas désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 J'ai très envie d'aller à une soirée qui ne commence qu'à 21h, et comme j'veux pas avoir à rentrer entre temps pour repartir ensuite, je pense que j'arriverai pas à 14h pile poil, mais un peu plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henkka Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Wouaw j'ai mis du temps à comprendre le sens de ton message Manu !En même temps je suis peut être un peu crevé... ^^"Bon en tout cas sur le principe je suis partant pour Dimanche aprèm' surtout s'il fait beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 En me relisant, c'est vrai que ce n'était pas très clair. En gros, je ne veux pas laisser ma petite chienne seule trop longtemps, donc si je veux pouvoir aller à la soirée le soir, je ne peux pas venir trop tôt dans l'après-midi. Et de la même manière, je ne veux pas venir trop tôt, me crever, et être HS pour la soirée de 21h.Deux bonnes raisons donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Si les promesses de météofrance se confirment, je vais essayer de m'éclipser de la fête des mères pour venir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Oh yeah ! Tu hypnotises en Russe cette fois-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Est-ce que vous souhaitez que j'inscrive la sortie sur OVS pour ramener quelques personnes ? A vous de me dire, je n'ai pas de préférences particulières. Ca peut être sympa pour "lancer la journée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Est-ce que vous souhaitez que j'inscrive la sortie sur OVS pour ramener quelques personnes ? A vous de me dire, je n'ai pas de préférences particulières. Ca peut être sympa pour "lancer la journée" Perso, je pense que c'est une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 C'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Oh yeah ! Tu hypnotises en Russe cette fois-ci ? Niet ! Je ne sais même pas dire "Dors!" alors tu penses !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baobab Posté(e) 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Wolvi,Une copine Isabele ira peut être (elle déjeune chez une amie à 12h donc si pas trop tard elle viendra). Je lui ai dit qu'elle te demande... prends soin d'elle si elle vient. Attention l'hypnose lui fait un peu peur car peur de perdre le contrôle.Merci Modifié 26 mai 2013 par baobab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2013 Si quelqu'un aurait un paquet de mouchoirs à me dépanner, et un doliprane ou un actifed, je suis preneur. Sinon j'sens que j'vais galérer aujourd'hui Merci d'avance :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2013 Wolvi,Une copine Isabele ira peut être (elle déjeune chez une amie à 12h donc si pas trop tard elle viendra). Je lui ai dit qu'elle te demande... prends soin d'elle si elle vient. Attention l'hypnose lui fait un peu peur car peur de perdre le contrôle.MerciPas de soucis,Je vais être très demandé cet aprem, j'ai aussi deux amies qui doivent passer pour me voir, je vais pas arrêter ^^T'inquiètes pas, je prend toujours très soin de mes volontaires. Leur faire passer un moment agréable, c'est ma plus grande priorité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2013 Je vais être très demandé cet aprem, j'ai aussi deux amies qui doivent passer pour me voir, je vais pas arrêter ^^J'ai du monde qui vient d'OVS en partie à cause de toi. T'as pas intérêt à nous abandonner mon coco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts