Aller au contenu

[TOULOUSE] Dimanche 26 Mai

Wolvi

Recommended Posts

Bon, comme il faut viser pour avoir une éclaircie, il semblerait que Dimanche on ai une opportunité de sortir.

Alors pour la fête des mère, ça vous tente qu'on se retrouve place du Cap vers 14h (globalement, c'est assez peu fréquenté avant 13h30 ^^) ?

En me relisant, c'est vrai que ce n'était pas très clair. En gros, je ne veux pas laisser ma petite chienne seule trop longtemps, donc si je veux pouvoir aller à la soirée le soir, je ne peux pas venir trop tôt dans l'après-midi. Et de la même manière, je ne veux pas venir trop tôt, me crever, et être HS pour la soirée de 21h.

Deux bonnes raisons donc :D

Est-ce que vous souhaitez que j'inscrive la sortie sur OVS pour ramener quelques personnes ? A vous de me dire, je n'ai pas de préférences particulières. Ca peut être sympa pour "lancer la journée" :)

Perso, je pense que c'est une bonne idée ;)

Wolvi,

Une copine Isabele ira peut être (elle déjeune chez une amie à 12h donc si pas trop tard elle viendra). Je lui ai dit qu'elle te demande... prends soin d'elle si elle vient. Attention l'hypnose lui fait un peu peur car peur de perdre le contrôle.

Merci

Modifié par baobab

Wolvi,

Une copine Isabele ira peut être (elle déjeune chez une amie à 12h donc si pas trop tard elle viendra). Je lui ai dit qu'elle te demande... prends soin d'elle si elle vient. Attention l'hypnose lui fait un peu peur car peur de perdre le contrôle.

Merci

Pas de soucis,

Je vais être très demandé cet aprem, j'ai aussi deux amies qui doivent passer pour me voir, je vais pas arrêter ^^

T'inquiètes pas, je prend toujours très soin de mes volontaires. Leur faire passer un moment agréable, c'est ma plus grande priorité ;)