timokim Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Salut a tous, regardez ça est ce que c'est possible ? pouvez vous donner une explication logique ? Modifié 30 janvier 2014 par Vincelufologue le lien n'était plus valable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Avec un peu d'observation, on remarque qu'à chaque essai les pieds se collent sur le 5 :"1, 2 ,3 ,4 et *Colle* !"; d'où l'intérêt du parquet pour que ce soit audible. Lors de son discours d'hypnose conversationnelle, revient le mot "Stop" plusieurs fois; et on peut entendre les chiffres 4 ou plutôt la sonorité "for" suivi de "stop", ainsi que les chiffres 1,2 et 3 sans jamais arriver au 5.Le coup de la main qui se ferme c'est de la "fioriture".Quant à la demoiselle à l'extérieur...je pencherai pour un coup monté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timokim Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 je pense pas que c'est un coup monté, c'est Derren brown quoi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreda Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Tiens je l'avais pas vu cette vidéo Tout a fait d'accord avec l'analyse. Et la seconde partie c'est vraiment pour faire joli avec un complice + oreillette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Ok avec Sébastien, OK avec tous. Mais bons sang, qu'est ce qu'il va vite ce Derren Brown dans ce qu'il fait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Haha en ce moment je bouffe du Derren Brown et cette vidéo est celle qui m'a le plus déçu car on voit clairement qu'il s'agit d'un actrice sur la seconde partie alors qu'en règle générale il évite ce genre de chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts