Renaissance Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Bonsoir à tous !C'est une bouteille dans la grande marrée d'internet que je jette. The Deep blue !Si vous avez quoique ce soit à propos d'hypnose conversationnelle éveillée et/ou Ericksonienne je prends !Des explications sur les phénomènes de synchronisations, de suggestions indirectes, de confusions etc etc Je serai fervent lecteur ou spectateur comme un moine lisant ses prières avant d'aller se coucher ! Si vous saviez comme ce type d'induction me fascine : Bref j'ai faim ! Modifié 9 juillet 2012 par Renaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Qu'est ce que tu ne comprends pas dans la vidéo que tu donnes ?C'est très "simple" ce qu'il fait là. Bon après, c'est Kevin Finel, un grand monsieur, donc forcément il le fait avec la manière Mais en soi, rien de compliqué !Après pour le reste... Je laisse les autres partager leur bagage "théorique" avec toi J'espère que t'es anglophone, j'ai un cadeau pour toi ^^Cadeau : Indirect Hypnosis <--- Clique sur le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaissance Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2012 JE merci 1000 x ! Je parle Anglais (no soucy xD) Je comprends bien ce qu'il fait, mais c'est tellement poétique, c'est trop beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_c Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 erf pas de flux videos au boulot donc je ne peux pas regarder ta ton lien Renaissance, en revanche merci JE pour le pdf, je vais me glisser ça sous les molaires dès que j'ai un peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy Epinoux Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) erf je suis au boulot et dois donc travailler donc je ne peux pas regarder ta ton lien Renaissance, en revanche merci JE pour le pdf, je vais me glisser ça sous les molaires dès que j'ai un peu de temps Ce n'est pas plutôt ça ? A peine arrivé, déjà il taquine celui-là Modifié 14 juillet 2012 par Rémy Epinoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2012 Benj travailler ? Non non non, il y a erreur Ou alors il travaille sur le tchat du forum Street Hypnose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_c Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Benj travailler ? Non non non, il y a erreur Ou alors il travaille sur le tchat du forum Street Hypnose !et je ne suis même pas rémunéré pour la chose c'est vous dire à quel point JE est sadique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_c Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 et je ne suis même pas rémunéré pour la chose c'est vous dire à quel point JE est sadique T'as oublié de mentionner les coups de fouets qu'il te donne quotidiennement ! (mais il ne faut pas effrayer les nouveaux à propos du maître des lieux...)chuuuuuuut si on en dit trop il risque de frapper plus fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaissance Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Au lieu de glander envoyez moi des livres qui ont un rapport avec le post de base ! ^^C'est pas parce que j'écris pas que je lis pas ^^. Allé Zou ! Tout le monde au boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaissance Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Mon Cher Rémi ! Ceci est pour toi !http://www.chodecircus.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts