(chris) snap :hypnotiseur Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 moi c'est chris 18 ans sur PARIS , intéresser par l'hypnose et je veux beaucoup apprendre , j'ai réussis a hypnotisé 5 personne pour le moment , bon après les autre personne c'etais que des échec , j'ai reussis a faire oublier le chiffre 3 , a coller une main a une table , a faire en sorte que leur bras devienne une bard de fer et les teste d =e suggestibilité en bien fonctionné sur euux maintenant il me faux pratiqué dans la rue mais faux des personne avec moi pour mais début Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Haha on dirait un flic qui fait un résumé de ta vie ^^Bienvenue sur le forum chris, ici tu trouvera toute l'aide théorique pour commencer, le reste vient à force de pratiquer !! Citer Lien vers le commentaire
jahson Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 C'est un bon début.Bienvenu parmis nous !!! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts