Aller au contenu

Aidez moi s'il vous plait

Recommended Posts

Salut,

Pour commencer, tu peux aller faire un tour dans la section Présentation des membres pour qu'on apprenne un peu à se connaître.

Ensuite, le volontaire ne dors jamais, et s'il ne part pas en transe, c'est que la handshake n'a pas marché ^^ Utilises plutôt une induction plus simple, la butterfly par exemple.

Pour le freeze/defreeze, il y a pas mal de détails sur le forum ou la version complète de la voix de l'inconscient. Mais en résumé, il s'agit d'une catalepsie et d'une amnésie. Il faut donc que tu te sois assuré d'avoir les deux phénomènes avant, sinon tu t'en remet uniquement au hasard, et ça vaut pas le coup ;)

Prénom : Gaêtan

Pratique de L'hypnose depuis 2 ans

Pratique de L'hypnose de Rue 1 ans

Préfère la handskake induction , oublie de certaines choses et hallucinations visuelles et stress pour freeze et defreeze , trance hypnoptique

Bonjour après avoir fait une handskake induction j'arrive pas a endormir la personne que me manque t'il après , et comment réussir le freeze defreeze ? merci d'avance de vos conseils ;)

Je relève une incohérence dans tes propos Gaetan. Pas grave. ;)

Comme le dit Wolvi (forum et la voix de l'inconscient), pour ma part je te conseille aussi le blog street-hypnose.fr

(Incroyable secretdu parfait Pré-Talk, Pourquoi l'induction est l'étape la plus facile d'une séance d'hypnose) je sais que tu trouveras tes réponses là.

Bonne continuation.