Aller au contenu

2ème essai d'hypnose... un fiasco total !

Recommended Posts

Bon comme promis, j'ai donc fait un deuxième essai d'hypnose, là absolument rien n'a fonctionné. Et ma femme "ben oui hier tu me dis de levé le bras alors je l'ai levé mais je savais que c'était moi qui le levais cette fois ci non je ne l'ai pas levé" :sad:

En fait ma femme a une capacité indescriptible a s'endormir en moins d'une seconde et la en fait je crois qu'elle est en micro sommeil et donc pas du tout en transe. Quant'à faire lever le bras "je suis tellement fatiguée, et les bras tellement lourd, qu'ils ne soulèveront jamais" :sad: :sad:

Vous pourrez d'ailleurs voir au début de la vidéo qu'elle n'a qu'une envie c'est de s'endormir :(

Bon enfin bref, ça ne me réconforte pas cela hier c'était du fake et ce soir c'est un fiasco :D

Bon heureusement je suis persévérant.

En fait aussi elle ne comprend pas comment elle peut être en transe comme dans les vidéos que l'on voit sur le site. Bref, je crois qu'en juillet on passera à Toulouse pour trouver quelqu'un qui l'hypnose pour de vrai afin de comprendre le phénomène. J'ai l'impression qu'elle ne lâchera pas prise avant !!!

La vidéo est ICI

Modifié par baobab

Exact !!! Faut être persévérant !!!

Si elle était fatigué et qu'elle n'en avait pas la fore / l'envie tu as ta raison pour ton "fiasco". Essaye un jour ou elle est en pleine forme ! Et qu'elle te dise que hier elle l'a levait parce que tu lui demandais ne veut pas dire que c'était forcément du fait exprès ;-)

c'est dommage je pense que sur cette seconde vidéo tu t’éloigne...répéter le mot dort alors qu'elle a les yeux fermé ne sert pas a grand chose surtout si entre deux tu ne lui demande pas de rouvrir les yeux , oui je pense que la fatigue ne ta pas aider sur ce coup lol

tu lui a déjà fait les doigt aimanter hier....c'est juste un test de réceptivité ne lui refait pas c'est mon avis mais si elle se rend compte du fonctionnement tu perd toutes crédibilité...

continue....