HauteClaire Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Bonjour à tous !Bon, je me présente rapidement.Je m’appelle Ewen, jeune homme de 18 ans encore au lycée ! Je viens de ce pays pluvieux qu'est la Bretagne =)En tant qu'hypnotiseur je suis zéro, je découvre tout juste. J'ai donc décidé de m'inscrire afin d'obtenir le maximum d'information et me lancer dans ce domaine le plus rapidement possible.Merci de m'avoir lu. =) Citer Lien vers le commentaire
Clemdo Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Bienvenue ! Stop au cliché sur la Bretagne ! de quelle endroit de la bretagne viens tu ?Tu as choisis le bon endroit pour t'ameliorer ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Salut Ewen et bienvenue sur le forum !!!Ici tu trouveras autant d'infos que ce qui tombe de pluie en Bretagne.. en gros tu vas être servi ;P Citer Lien vers le commentaire
HauteClaire Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Merci à vous =)J'habite à 20 minutes de Quimper, mais si je passe sur Lorient je te tiens au courant ! =)Et c'est vrai qu’aujourd’hui, on a eu droit à une très belle journée ensoleillée. Citer Lien vers le commentaire
jahson Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Bonjour Ewen,Bienvenue (Degemer mat) sur le forum. Je ne pense pas que tu sois un "zéro", il faut un début à tout et tu as choisi la bonne méthode pour commencer.Le forum, le site, le livre "la voix de l'inconscient" et ensuite sois confiant, je suis sûr que tu vas y arriver, n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire
HauteClaire Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Merci (Mersi bras)Avec tout ce monde pour m'aider, ça devrait marcher ^^ Citer Lien vers le commentaire
Marco Posté(e) 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2013 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts