Bob La Touffe Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Place du docteur Martin. J'aborde deux filles sur un banc. Je leur propose une séance d'hypnose.Et une accepte.Test des doigts aimantés ( encore oui mais c'est la base ), puis les livres et les ballons.Tout ça marche très bien. Induction par les mains aimantés passés impeccablement avec approfondissement.Diverses catalepsies plus tard, une de leurs copines nous rejoint ( je reviendrais à elle plus tard) et qui sur le coup n'y crois pas du tout.Quelques suggestions avec la première fille : - Boutons rire/ tristesse - Amnésie du chiffre 4 avec remplacement par le chiffre "fluxe" - mute puis changement de langue. - Invisibilité.Je m'arrête sur la dernière suggestion. J'ai suggéré que la fille ni me voyais, ni m'entendais. Ses amis lui disais :" y'a quelqu'un devant toi regarde" .Et là elle m'a cherché alors que j'étais à 1 mètre d'elle. Bon bin quand on est invisible, on n'a qu'a prendre un journal et lire. Et constater que le volontaire croit que le journal vole.Ensuite j'ai fait revenir ma voix puis moi entièrement. Et la je fais une comparaison avec la série Joséphine ange gardien.La fille a répondu: " Ah non quand elle disparaît ou réapparaît, on voit des paillettes autour d'elle.Ok, donc je re-disparaît avec les formes. Avant de revenir et de faire disparaître sa cigarette, puis sa copine avant de lui faire un réveil propre.Ses trois copines veulent à leur tour tester l'hypnose. (une autre copine nous a rejoint)Test des doigts aimantés et je prend la plus sensible , qui est celle qui nous a rejoint.Je libère les deux autres et induit la troisième.Je colle sa main sur son visage puis ses pieds au sol. Je libère un pied mais en même temps je la rend muette. Ce qui marche parfaitement.Je libère son second pied en lui délivrant sa voix mais en la rendant sourde. Le pied se décolle mais elle n'est pas devenue sourde.Mais avant de la réinduire je lui fais une hallucination auditive en lui faisant entendre le Gangnam style, la Danse des canards et un titre de Rihanna.Je la rassoie en la rendormant dès qu'elle s'assoit et fais une amnésie du prénom, que je remplace aprés Cunégonde par marie Antoinette.Puis je tente de rendre la place déserte et l'herbe bleue mais fail intégral. Aprés un réveil propre je m'occupe de la copine qui accompagnais la première volontaire. Avec une hallucination auditive avec une chanson que je ralentie, puis que j'inverse.Et pour finir je lui fais faire un tour de montagne russe sous hypnose.N'hésitez pas a commenter. Toute critique est constructive !!!Maintenant jouons un peu.youtube.com/watch?v=15rdzictFiA Top ! Je suis un phénomène naturel résultat de l'évaporation de l'humidité, je fais partie du cycle de l'eau. Qualifié d'hydrométéore, on peut me retrouver dans une chanson de Sacha Distel en 1968 et dans une comédie musicale de Stanley Donen et Gene Kelly.Particulièrement chiante en cette année 2013, j'ai forcé Bob à interrompre sa séance et à faire un réveil propre à sa dernière volontaire sous un parapluie. Je suis, je suis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Bravo à toi pour cette séance !Vivement l'été prochain ><' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Félicitation ! Et très agréable à lire comme compte rendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts