Aller au contenu

Bonjour tout le monde.

Recommended Posts

Bonjour,

Petit nouveau sur le forum. Je viens me présenté.

Je suis passionné de magie depuis plus de 10 ans.

Je pratique le close up et imagine et crée des gimmicks. " accessoire de magie"

j'ai fais de la scène à mes début mais c'était pas mon truc.

j'ai créé mon univers magique qui un mélange aujourd'hui de close up et de mentaliste. J'adore ça!!!

je m oriente aussi vers hypnose. Qui est pour moi une continuée évidente de la magie que j'aime.

j'espère rencontré des personnes formidables dans la découverte de cette aventure qu'est hypnose.

Je suis d'Amiens je m'appelle Cyrille est j'ai 27 ans.

Mes expériences en hypnose:

doigts collés, mains collés, main collé à la table, lévitation d'une main avec l'idée d'un ballon tenue en main, faire imaginé à une personne qu'il est dans une forêt la plus belle qui soit au calme alors qu'il était sans un bars,PUB....

Je suis plutôt réservé. Alors n hésité pas à venir me parler le 1er.

Modifié par themagicscene

Bienvenue Cyrille,

Le mélange entre magie et hypnose me passionne également.

Pour débuter en hypnose impromptue, ce site et ce forum sont très bien. Après il faut surtout pratiquer (mais tu as déjà commencé apparemment ;) ).

Avec de l'imagination, le mix entre magie et hypnose donne des possibilités infinies. J'en découvre plus sur ces univers de jour en jour et je serai ravi d'en discuter avec toi.

A+

Antonin

Dans les différentes expériences que j'ai pu réalisé. C'était plus de la suggestion qu'un état hypnotique réel. J'espère un jour pouvoir réalisé de la vrais hypnose. Mais seul cela doit vraiment pas être des plus évidant. L hypnose n est pas comparable à un tour de magie qu'on réalise. La magie c'est le magicien qui contrôle. Pour l hypnose j'ai tendance à dire le contraire.

La magie c'est le magicien qui contrôle. Pour l hypnose j'ai tendance à dire le contraire.

Et tu as tendance à dire des choses bien visiblement :D

Bienvenue, et garde à l'esprit que l'hypnose n'est pas forcément un état qui impose la relaxation profonde. Si tu fais coller une main sur une table et que même en faisant autre chose, en parlant à d'autres, la personne n'arrive pas à décoller sa main => Tu as un état d'hypnose déjà bien avancé.

C'est dans la stabilité de la dissociation et la complexité des phénomènes hypnotiques que l'on mesure l'état d'hypnose ;)