Baptiste Spen Posté(e) 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2013 Bonjour messieurs, dames !!Ce jour là un Mojo géant place du capitole (harlem shake version -M-)Apparemment il y aurait déjà près de 100 participants, du coup ça nous fait une belle brochette de potentiels volontaires à hypnotiser avant ou après =)Du coup s'il fait beau (on sera en Juillet merde !!!!) et que c'est maintenu je pense qu'il y aura moyen de faire de bonnes séances !Bien entendu je ne propose pas de sortie (pour des raisons météorologique) mais je préviens la populasse =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsychoMax Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Desole de te dire ca ^^ mais rien que le fait que tu viens de prévenir la populasse nous ammenera la pluie donc bon ^^.Je vote pour ton extradition en afrique sub saharienne tu ferai surement des miracles lol.Si j'essaierai d'en faire parti ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henkka Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 ça peut être drôle à voir, par contre j'ai été méchamment déçu par le dernier album de M, donc je ne participerai pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 Une sortie hypnose à Toulouse où je ne serais pas là? Impossible! J'suis trop accroc Enfin, de toute façon, on en refera plusieurs d'ici là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 C'est un peu loin pour se projeter, mais à priori why not hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_31100 Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 Le 13 juillet une révolution place du Capitole !!!!Feu d'artifice .....Euh .... pourquoi pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 C'est sûr que c'est loin oui ^^ mais c'était plus en tant que mémo que proposition parce que si je propose clairement il est capable de pleuvoir même un 13 Juillet --' XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henkka Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 Déjà qu'à cause de toi il pleuvra le 06... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts