Aller au contenu

Une nouvelle recrue !

Recommended Posts

Hello tout le monde !

Je m'appelle Raphaël j'ai 18 ans j'habite dans le sud de la France vers Montpellier (Sommières pour les connaisseurs). Je suis étudiant/lycéen en Terminale Littéraire spécialité Cinéma. Je prépare donc en ce moment le bac, j'ai découvert juste aujourd'hui l'hypnose, j'étais bourré de cliché comme 95% des gens et j'ai tout de suite voulu en savoir plus quand je suis tomber sur vos vidéos, j'ai d'ailleurs retrouver tous les auteurs de ces vidéos sur le forum :)

L'hypnose me passionne carrément, j'ai dévoré les 80 pages gratuite de l'ebook et je compte bien le relire une deuxieme voir une troisieme fois tellement il est intéressant pour quelqu'un qui souhaite s’immerger dans le monde de l'hypnose comme moi. Je me retrouve donc ici sur ce forum et j'ai déjà fais quelques rencontres interessantes. J'espère pouvoir trouver une communauté sympathique, ce dont au premier abord je ne doute pas.

J'ai vraiment hâte de faire ma première hypnose et de vous relater tout ca dans les moindres détails.

A bientôt sur le forum et peut-être en vrai qui sait ;)