Aller au contenu

Bonjour à tous !

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Je m’appelle Angelo j’ai 24 ans et je vie en Belgique .

J’ai longtemps été passionné d’hypnose j’en regardais souvent à la télé et sur youtube en pensant que l’hypnose étais réservé seulement a quelque personne qui avais déjà ce don.

Mais j'ai fini par apprendre que ce n’étais pas une histoire de don ou autre grâce au site Street hypnose du coup j’ai regardé tous les sujet qu’il y a sur ce site, ça m’a vraiment aidé à comprendre que ce n’étais pas un don mais juste un dialogue avec une certaine technique , Du coup j’ai essayé sur la famille et mes ami , j’ai déjà réussi les doigts aimanté et les main aimanté aussi mais pas encore de catalepsie , la seul chose qui y a ressemblé un petit peu c’était quand j’avais plus ou moins réussi la carte collé au doigts , mais je pense que c’était du a la position de la main de la personne

Donc voilà j’ai envie d’apprendre d’avantage en hypnose c’est pour ça que je me suis dit de m’inscrire sur le forum pour avoir quelque conseille et plus tard en donné quand je serais plus ou moins mieux maitrisé l’hypnose .