Ash Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 Bonjour à tous ! Je m’appelle Angelo j’ai 24 ans et je vie en Belgique .J’ai longtemps été passionné d’hypnose j’en regardais souvent à la télé et sur youtube en pensant que l’hypnose étais réservé seulement a quelque personne qui avais déjà ce don. Mais j'ai fini par apprendre que ce n’étais pas une histoire de don ou autre grâce au site Street hypnose du coup j’ai regardé tous les sujet qu’il y a sur ce site, ça m’a vraiment aidé à comprendre que ce n’étais pas un don mais juste un dialogue avec une certaine technique , Du coup j’ai essayé sur la famille et mes ami , j’ai déjà réussi les doigts aimanté et les main aimanté aussi mais pas encore de catalepsie , la seul chose qui y a ressemblé un petit peu c’était quand j’avais plus ou moins réussi la carte collé au doigts , mais je pense que c’était du a la position de la main de la personne Donc voilà j’ai envie d’apprendre d’avantage en hypnose c’est pour ça que je me suis dit de m’inscrire sur le forum pour avoir quelque conseille et plus tard en donné quand je serais plus ou moins mieux maitrisé l’hypnose . Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 Bienvenue a toi ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 Bienvenue sur le fofo !!La carte collé au doigt est une catalepsie ! Même si la position de la main "aide" la personne à pas pouvoir lâcher la carte si elle a pas pu la lâcher c'était une catalepsie Citer Lien vers le commentaire
matlan Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 Bienvenue sur le forum Ash. Citer Lien vers le commentaire
Ash Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 Merci beaucoup de votre accueille :-) merci Batou de cette explication me reste juste à le faire avec les doigts et les main aimanté :-). Citer Lien vers le commentaire
Marco Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts