Aller au contenu

Quelques idées de suggestions??

Maxx

Recommended Posts

Salut à vous Street Hypnotiseurs!

Demain soir (mercredi) je fais une petite prestation pour une veillée nocturne d'un centre aéré

Il y aura environ 40 ados de 13 à 16 ans

Je souhaitais vous solliciter pour quelques idées de suggestions à mener avec ces jeunots, ayant plutôt l'habitude de faire de l'hypnose avec des personnes majeures (j'ai bien pensé à demander une autorisation parentale!!!)

Donc je vous écoute sur ce que vous avez à me proposer, je souhaiterai faire du "neuf", histoire de changer un peu...

J'attends vos idées en retour

Par avance, merci

Maxx

A cet âge là, on est un peu foufou, moi à ta place j'oserais un peu plus que dans des spectacles plus "conventionnels". Tu peux par exemple user et abuser du philtre d'amour, du freeze-defreeze, et de situations imaginaires dont toi seul a le secret.

Une idée comme ça : fais leur vivre des aventures basées sur des sujets qui les passionnent. (Tu peux par exemple te baser des scènes tirées de séries à la mode style Desperate Housewives, Dexter, House, Californication, etc...).

Amuse-les, amuse toi, et fais filmer tout ça :D

13/16 ans tu dois également pouvoir puiser dans les dessins animés/manga non ?;)

quel garçon n'a pas révé de pouvoir faire son petit kaméhaméha ? d'avoir sa pokeball ou de participer à son combat de pokemon ?? (ça doit etre dans leurs ages non ?) ;)

ou comme je dis Jean Emmanuel, les faire entrer dans un monde imaginaire à la narnia, y rencontrer des créatures mythiques!:D

éventuellement leur faire croire qu'ils sont sur scene avec leur chanteur(euse)/groupe préféré ?

Hey!!!

Merci pour ces quelques idées, je vais tacher d'y réfléchir un peu!

Y a des choses qui peuvent être intéressantes du genre le pouvoir du kaméhaméha transmis à un des jeunes qui endort tous ses copains ou autres....

Le chanteur ou groupe préféré me semble sympa également, mais j'ai déjà fais...

Je cherche un peu de neuf!!!

Mais sympa d'avoir déjà commencé à y réfléchir!

& évidemment, cela va sans dire qu'il faut filmer tout ça!!

Des news bientôt!!

& si d'autres idées vous traversent l'esprit "conscient", je suis preneur! ;)

Merci à vous!

Maxx

je viens d'avoir quelques idées au cas où..

-tu peux suggérer que lorsque un sujet a les deux yeux ouverts il voit tout le monde, juste l'oeil gauche il ne voit que les garçon, juste l'oeil droit que les filles (ou faire des variantes --> tout le monde à le nez rouge avec l'oeil gauche ou la coupe d'amy winehouse avec l'oeil droit) un truc de ce genre qu'en penses tu ?

-1 2 3 soleil : hypnotise un groupe et fais les jouer a 1 2 3 soleil. à "soleil" ils se freezent réellement (ou l'inverse, à soleil c'est la personne qui le dit qui se fige et tout le monde se retrouve au mur lorsque il est defreez ;))

- le vaudoo humain : lorsque X touche Y à la main il a l'impression qu'on lui fait la même chose. ça peut etre ludique avec des jeunes non ?

- échange de corps : prends X et Y fais leur croire qu'ils échangent leurs corps, tu obtiendras je suppose ce que X crois qu'est Y ça peut éventuellement être drole à voir pour les autres si c'est caricatural.(en revanche c'est peut etre psychologiquemen risqué ça non ? donc à voir avec des personnes expérimentées car je n'en ai aucune idée)

Pour ce qui est de dragon ball Z, désolé mais ce n'est pas de leur génération du tout, pas plus que pokemon. Il faut plutôt chercher du côté de Naruto, Bleach et One Piece dans les mangas.

gomu gomu no !!! :D y'a de l'idée à travailler là dessus :P (en gros dans one piece le hero "luffy" est un homme caoutchou et peut étirer toutes les parties de son corps ;)

enfin pour le reste les amis faut s'y faire ... on est juste bons à être rangés à coté du minitel :

oublis mes idées dépassées et écoutes Rémi :)

Hey Benjamin & Rémi!!!

je pense que je vais prendre le 1-2-3-soleil en l'agrémentant à ma sauce, sympa c't'idée!

Je vais aussi prendre la mèche de justin, y a du potentiel comique la dessous!

Merci & n'hésitez pas si d'autres idées vous traversent l'esprit, ma presta est décalée à demain!

Maxx

Bah hier j'ai fait ma première séance d'hypnose de groupe ( 4 personnes ),

j'ai fait le coup de les faire tomber comme des dominos ( en suggérant que dès que la personne à droite tombe sur qqn, il s'endort et tombe sur sa gauche ), ça c'est assez marrant...

Et surtout, voici ma petite idée : je leur ai tous collé les jambes l'une à l'autre, ça faisait comme le jeu à la con ou tu as une jambe attachée à la jambe de quelqu'un d'autre, sauf que là ils étaient 4 et bien sûr, pas de corde :)

Tu te mets 10m plus loin et tu leur demande de te rejoindre, et c'est funky :)

Voilà !

• 6 mois plus tard......
Salut à vous Street Hypnotiseurs!

Demain soir (mercredi) je fais une petite prestation pour une veillée nocturne d'un centre aéré

Il y aura environ 40 ados de 13 à 16 ans

Je souhaitais vous solliciter pour quelques idées de suggestions à mener avec ces jeunots, ayant plutôt l'habitude de faire de l'hypnose avec des personnes majeures (j'ai bien pensé à demander une autorisation parentale!!!)

Donc je vous écoute sur ce que vous avez à me proposer, je souhaiterai faire du "neuf", histoire de changer un peu...

J'attends vos idées en retour

Par avance, merci

Maxx

je trouve que l hypnose fonctionne parfaitement sur les enfnts et ados parce qu ils ne mettent pas de barriere mental , leur esprit est pure et éponge tout ce qui est nouveau pour eux ! dailleur imaginer un instant si l on pouvait integrées de bonne programmations a ces enfants , ils seraient l amour et la jois de demain :-)