seb15 Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour,Je me présente Sébastien 36 ans, gérant de camping dans le Cantal.Un peu d'histoire: J ai découvert l'hypnose lors d'un mariage ( spectacle ) En 2011.Intrigué et intéressé je me suis mis à retourner le web pour trouver des infos...J'ai ensuite fait la formation "praticien en hypnose Eriksonienne" à l'EFH Toulouse d'une semaine.J'ai lu plusieurs fois les livres d'hypnose de Olivier Lockert et récemment celui de Jean Emmanuel En entier Que je remercie Pour la qualité de son ouvrage.Je pratique un peu l'hypnose en relaxation avec les clients volontaires.J'aimerai passer à des inductions plus rapides et plus spectaculaires afin de le faire découvrir et faire participer les clients.Voila pour la présentation.Bonne journéeSeb Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 Je pratique un peu l'hypnose en relaxation avec les clients volontaires.Tu fais de l'hypnose de spectalce / de rue / ou thérapie ?En tout cas bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 J'ai ensuite fait la formation "praticien en hypnose Eriksonienne" à l'EFH Toulouse d'une semaine.En as-tu été pleinement satisfait ? Qui était le ou la responsable ?Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
matlan Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 bienvenu à toi mister Citer Lien vers le commentaire
seb15 Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 Je classerai la relaxation plutôt dans la catégorie Thérapie sans avoir la prétention d’être un thérapeute chevronné mais les gens se sentent bien relaxés et détendus en fin de séance donc un feedback plutôt encourageant .Le formateur était Constant Winnerman, la formation est bien complète et expliquée pour la thérapie, maintenant je recherche un complément pour des inductions plus rapides. Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour Sebastien, bienvenue. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts