abclive Posté(e) 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Hello tout le monde !Ayé après ma première expérience il y a deux jours qui était déjà une réussite (pleine de défauts) j'ai décidé de remettre ça et d'aller plus loin cette fois. Je me suis attaqué à l'amnésie. Bon déjà petit disclaimer, comme pour la première expérience je me suis beaucoup aidé pour combler le fait que la fille me connaissait et savait que je débutait en hypnose, je l'ai conditionner un maximum et surtout je lui ai fait voire les deux vidéos de Diane afin qu'elle ai déjà une première petit approche et que la séance se passe pour le mieux. Alors certains vont me dire que c'est forcement plus facile mais je tiens a préciser que la prochaine fois j’essayerais sans cette aide, c'est juste pour me donner une certaine assurance verbale, c'est vraiment histoire de prendre plus confiance en moi et de me focaliser sur ce qui ne va pas pendant la séance Bon trêves de bavardages, j'ai donc commencer par les doigts aimantées ça s'est passé nickel, et j'ai tenter de lui faire coller, ça n'a pas fonctionner. J'ai donc enchainé avec les mains aimantées qui a été très bien interprété et je lui ai fait une induction avec les mains aimantées. Puis je l'ai approfondis avec l’ascenseur. La suite se trouve sur les deux vidéos, au programme : livre et ballon, main aimantée par le front (vous verrez que l'aimant avait l'air relativement puissant xD) catalepsie de la main sur le front, re-induction par butterfly, puis j'enchaine avec une catalepsie du fessier, re-induction avec pression sur la main. Ensuite on a continué avec une amnésie du prénom puis un changement (coucou Suzette !), et enfin une amnésie du chiffre 4. Tout ça a très bien fonctionner. Voulant aller encore plus loin dans le délire et la sentant très sensible à mes suggestions j'ai tenté une hallucination en remplaçant la caméraman par Jude Law (qu'elle apprécie plutôt ). Problème elle ne le voit pas, elle m'as dit après coup avoir senti sa présence lorsqu'elle avait les yeux fermés, elle sentait qu'il était à coté d'elle. Mais elle m'a avoué avoir été déstabilisé car elle a ouvert les yeux et les a refermer aussitôt, elle m'a confié que ca lui avait fait perdre le délire et sa concentration je ne l'ai pas remarqué à cause de ses cheveux qui lui passaient devant la tête.Si je devais faire une auto critique complète je dirais que j'ai tendance à trop souvent utiliser les mêmes mots, que j'ai tendance a parler trop vite et vite être confus dans mes phrases. Je la réveille également un peu bizarrement, je vais direct au sujet (lié au stress je pense). Je trouve également que j'ai fait un réveil de sortie beaucoup trop brutal je m'en suis rendu compte juste sur le moment, je lui ai limite fait peur. Sinon je pense qu'il faut que je travaille aussi mes transitions entre les suggestions c'est pas du tout assez fluide pour moi. Par rapport à ma première expérience j'ai eu l'impression de moins claquer des doigts et d'utiliser des images plus parlantes. Enfin bref c'est pas encore ca et je serais ravi de connaitre votre avis sur tout ça (Pas taper hein ).Sans attendre voici les vidéos :youtube.com/watch?v=0VqIKlBdhz4 youtube.com/watch?v=W6Xz2IfIMYQ http://youtu.be/0VqIKlBdhz4 : Premiere partiehttp://youtu.be/W6Xz2IfIMYQ : Deuxième partieAh et spécial thanks à Diane pour les vidéos, Wolvi pour toutes les phrases que je lui ai piqué qui me sont venus naturellement et à tous les autres que j'ai harcelé En attente de vos commentaires Merci pour l’intérêt que vous avez prêter à mes propos. Modifié 30 mai 2013 par abclive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2013 Hey! Félicitations!comme je te disais sur le chat! Tu te démerdes super bien pour une seconde séance!Et vu nos discutions d'hier, je suis persuadé que tu vas très vite progresser et atteindre un excellent niveau.J'ai hâte de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomagie Posté(e) 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2013 Félicitation pour ta prestation Pour l'hallucination qui n'a pas fonctionné est-il possible que ce soit lié au fait que tu lui dise que c'est à sa droite alors que c'est à sa gauche? Les pros auront surement la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2013 Merci à vous deux Effectivement j'ai pas capté que je lui avais dis à sa droite ! Ca vient surement de ca et je pense aussi que j'aurais du commencer par plus petit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2013 Je n'ai pas regardé les vidéos, je suis en plein soleil sur mon ipad hehe, mais concernant l'hallucination ... Je dirais que le meilleur moyen de faire passer une suggestion est de rester un minimum permissive. De mentionner que ça peut être à sa gauche, ou à sa droite, ou peut-être devant elle et tu mettras plus de chances de ton côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2013 Okay merci pour ces informations Et profites bien du soleil chanceuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts