DianeV Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 Hey !Si jamais ça vous intéresse, j'ai préparée une petite vidéo pour ma chaîne professionnelle contenant des explications sur les "tests de réceptivités" avec un exercice à faire à la maison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 Haha j'ai testé ! Bon et ben comme mon inconscient est on va dire "habitué" aux mains aimantées (je me fait souvent cette suggestion après une auto-hypnose) et ben les mains se sont rapprochées en même pas 10s xD Par contre elles n'ont pas coller :/Fin bref vidéo sympathique et bien expliquée comme les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiwouf Posté(e) 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Coucou et merci pour tes vidéos.Je souhaitais savoir où je bug (orthographe ?). Les tests de réceptivité ne fonctionnent pas sur moi et pourtant je suis réellement en demande d'expérience. Et il me semblait que les personnes en demande étaient a priori des bons sujets ! Donc je m’interroge d'autant plus que j'ai déjà essayé X fois ce genre de choses... As-tu des explications ou astuces à m'apporter ? Suis-je la seule dans ce cas-là ? (je me doute que non !!! ) Modifié 6 juin 2013 par Tiwouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2013 Tu es moins sensible à une hypnose rapide comme l'hypnose de rue, après tout le monde est hypnotisable chez certains ça prend plus de temps et malheureusement l'envie n'est pas le seul paramètre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiwouf Posté(e) 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2013 Ah ok... Dommage. Et de ce fait, ça ne m'encourage pas à tester l'hypnose de rue sur les autres. J'ai bouquiné dessus (comme tout le monde ici ) et ça me fascine mais je reste un peu "sceptique" (je ne vois pas d'autres termes !) et je risque de ne pas me montrer confiante et donc je risque forcément de ne pas réussir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts