MathieuS Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 Salut salut ! J'ai 16 ans je suis en 2nde a croix-daurade ( Raymond Naves ) et j'ai découvert l'hypnose de rue grâce à un mec qui en a fait à mon lycée le jour du carnaval, vous devez connaître son nom je pense. Il fait partie des "HypnoBro" ! Bref voilà j'en pratique depuis mercredi (oui oui, deux jours seulement) et j'arrive à "endormir", et faire passer toutes mes suggestions sans problèmes sur différentes personnes, voilà pour ma présentation. Bonne soirée à tous ! Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 bonsoir Mathieu, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Morphée Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 Bienvenue Mathieu Citer Lien vers le commentaire
MathieuS Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 Merci merci Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 Bienvenue :D Citer Lien vers le commentaire
Wolvi Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 Bienvenue,tu parles certainement d'Ibrahim (ib-gold sur le forum) ^^Si tu veux voir ce qu'est vraiment l'hypnose de rue, n'hésites pas à passer nous dire bonjour lors de l'une de nos sorties place du capitole (en moyenne 1 fois par semaine , guette la section "Recontres" ).A bientôt Citer Lien vers le commentaire
Ash Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Bienvenue a toi l'ami Citer Lien vers le commentaire
MathieuS Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Oui exactement c'est lui ! d'accord merci merci Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts