Schreud Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour à tous, bonjour à tousj'ai découvert ce site par hasard, en tapant "hypnose" sur google, et tout ce qu'il y'a sur le site m'a bien intéresséj'ai actuellement 20 ans, en terminale (quelques petits souçis scolaire) et donc, après avoir lu la preview du livre (une 10aine de pages si je me rappelles bien)j'ai essayé un peu de temps en temps à mon lycéeCe n'est que récemment (depuis que j'ai réussi à hypnotiser sans gros échecs) que j'ai décidé de rejoindre ce forum voila voila Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 Bienvenue sur le forum Schreud Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 Hola hola et bienvenue sur le forum mister !! Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Schreud Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire
Ash Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Tiwouf Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 On arrive un peu en même temps sur ce forum mais... je te souhaite la bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts