Wolvi Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 Salut à tous!A priori, ils prévoient pas trop mauvais demain aprem sur Toulouse, j'irai donc faire un tour place du Cap vers 14h, essayer de trouver des volontaires (quitte à migrer vers un autre lieu en cas de pénurie). Si ça vous tente, n'hésitez pas à vous joindre à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 J'y serai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Pour l'instant je suis en pleine période d'exam, mais un jour je ferai le voyage à Toulouse je pense (même si je suis dans le Nord!!).Je très envie de vous rencontrer, la bande de Toulousains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 De même je passerai après le BAC vous rendre visite haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 On dirait que Batou a prévu de venir... ou alors la météo s'est encore complètement trompée ! Pas de bol pour Ludo et son événement ! Si le temps s'améliore il y a des chances que je pointe le bout de mon nez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 C'était prévu que ce soit couvert ce matin Marc Ca s'améliore nettement après ! http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/315550 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_31100 Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Etes vous sûr que le problème météo est lié à Batou. La dernière fois que je l'ai vu place du capitole il ne faisait pas si mauvais que çà.Suis-je victime d'une hallucination ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Par contre, préparez-vous à aborder, je n'apporterai pas la pancarte aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Par contre, préparez-vous à aborder, je n'apporterai pas la pancarte aujourd'hui C'est bon! j'ai repris l'habitude depuis 1 semaine, j'arrête pas (d'ailleurs, même hier aprem, j'ai abordé un groupe et fait une petite séance rapide entre 2 révisions de maths avec Rom... ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Etes vous sûr que le problème météo est lié à Batou. La dernière fois que je l'ai vu place du capitole il ne faisait pas si mauvais que çà.Suis-je victime d'une hallucination ???Ahah voilà quelqu'un de gentil qui me soutiens !!!! =pComme vous avez du le voir j'ai pas pu venir ><' par contre vu que la semaine prochaine il a l'air de faire beau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Comme vous avez du le voir j'ai pas pu venirOui oui, on a eu le soleil on s'en est rendu compte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henkka Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Ah mais Marco, l’événement ce sera Samedi 08 ! Et la musique commence l'aprèm' je crois, et au final ce sera au donjon du Cap' !Tout ça fait beaucoup de changements ^^" (En plus, je ne serai pas là avant 14h :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts