Ash Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour à tous Ce soir j'ai fait ma premiere séance d'hypnose dans un karaoké avec des ami(e)s et sur les 7 present j'ai reussi a hypnotisé que 5 d'entre eux j'etais deja content que ca fonctione pour une foi que je l'essai a l'exterieure car je suis un peu trop timide mais pour cette soirée la entre ami j'etais détendu , appres tout ils voulais tous voir si j'avais progressé , donc voila appres quelque feedback de mes ami ya quelque chose qui ma intrigué.un de mes ami ma dit : je savais que je pouvais décolé les doigts et laché la carte mais j'en avais tout simplement pas envie.donc je sais pas si ca a vraiment fonctioné mais bon d'un coté je me dit comme il a pas pu ou voulu décolé les doigts je prend ca pour une réussite mais je comprenais pas tres bien cette sensation qui me disait , savoir qu'il peu mais il avais pas envie :s bref .parcontre j'ai essayé d'endormire un autre de mes ami, le plus receptif , donc j'ai commancé avec lui doucement avec les main aimenté , je lui es dit que quand c'est main ce toucherons il sera dans un etat de relaxation et de détente quand je lui dirais dort , mais appres que ces main ce sont touché et que j'ai dit " Dort " , j'ai pas eu l'impression qu'il etais vraiment en trans , il avais quelque fourir entre temp et me parlais normalement du genre : wow c'est bizard hahaha jme sent bizard , allors j'ai fait la suggestion que ca main etais ataché avec des ballons et elle c'est mise a monté et ensuit j'ai colé ca main avec sont front, quand j'ai voulu le remetre dans cette etat qu'il etais juste avent avec l'induction butterfly ca na pas marché vous auriez quelque conseille a me doné pour faire rentré les gens en trans lors de mes séance ? car je n'arrive pas trop a le faire , comme dans vos video , ou m'expliqué un peu mieu comment fo faire ? merci d'avance , mais en tout cas pour ma premiere foi j'etais assé content de moi - Ash - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aboule Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Par respect pour les autres membres, je te prie d'améliorer ton orthographe.Sinon ne te fie pas au fou rire, par expérience je sais que quand on tente sur un ami c'est une réaction qui arrive souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Pour l'histoire de je n'avais pas envie c'est tout à fait normal. C'est la sensation qu'on ressent, d'ailleurs pour accentuer l'effet tu peux dire "Plus tu essayes moins t'as envie d'essayer" Et pour le fou rire c'est normal il faut que tu te bloque au rire, dis lui qu'il peut rire si il veut et généralement ca se calme Sinon pour savoir si il est en transe il y a quelques signes qui ne trompent pas par exemple des sortes de spasmes des yeux lors des premières secondes de la transe.Voila je te conseilles de relire l'ebook car il répond à toutes les questions que tu viens de poser Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Ok , merci beaucoup pour vos reponses , et encore desolee pour mon orthographe , je ferais des effort.Je vais essayé de me procuré l'ebook cete semaine , mais j'aurais preferé la version livre mais elle n'est pas encore disponible , j'aurais juste a imprimer toutes les pages hehehe cava prendre du temp . - Ash - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Salut !Tout a été clairement expliqué par nos amis membres, mais je souhaiterais aussi donner du mien...Pour le fou rire, cales-toi dessus ! Et mieux ! Sers-toi en : "Plus tu rigole, et plus cette main monte vers le haut, et simultanément, plus cette main monte vers le haut, plus tu as envie de rigoler" (double phénomène hypnotique)Avec cela, on créée une boucle Pour la trans, il me semble que tu aies oublié d'encrer le mot "Dors"... Mais même si des fois je me rend compte que l'ancrage n'est pas important, je le fais quand même car cela aide énormément.Pour ce qui est des réponses de ton sujet, ils ne peuvent des fois pas représenter un réel obstacle à l'approfondissement, mais si cela te gêne, tu lui demande tout simplement de relâcher les muscles de son visage, et de ne plus parler, c'est vrai que ça va l'aider énormément Voilà !! Bonne chance pour la suite !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Merci pour ces conseille Holol , je vais essayer d'ancré un peu plus avec le mot dort comme tu me le conseille , je pense aussi que la prochaine foi je ferais imaginer a la personne qu'elle dessant les escalier et a chaque etage elle sera de plus en plus relaxé et detendu , comme dit sur un article que jvai vue sur le forum il me semble :-) , Merci encore - Ash - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Le coup de l'escalier tu le combine à une inspiration à chaque marche, ca fonctionne taré. Je suis parti très loin moi avec ca x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts