Tiwouf Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous,moi c'est Tiwouf du Pas-de-Calais.Je suis psychologue-psychothérapeute et utilise depuis peu l'hypnose dans le cadre de mes thérapies. J'ai atterri sur ce forum car à mon avis je peux y trouver des techniques complémentaires (je pense aux inductions rapides) et en plus l'hypnose de rue me fascine... (Je rêve d'être un sujet un jour pour un hypnotiseur de rue, pour pouvoir vivre l'expérience de l'autre côté, mais je n'en rencontre pas !)Voilà, bonne journée à vous... Modifié 2 juin 2013 par Tiwouf Citer Lien vers le commentaire
MathieuS Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Salut à toi Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour et bienvenue Tiwouf sur le forum.Tu peux suivre la rubrique rencontre ou lancer un appel pour vivre l'expérience du volontaire. Citer Lien vers le commentaire
Tiwouf Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Merci beaucoup à vous ! Bonjour et bienvenue Tiwouf sur le forum.Tu peux suivre la rubrique rencontre ou lancer un appel pour vivre l'expérience du volontaire.Oui, c'est une bonne idée ! Bon, j'ai l'impression qu'on n'est pas encore très nombreux dans mon coin mais pour moi, tout échange sera intéressant !!! Citer Lien vers le commentaire
hypnose-Finistère Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Salut à toi Tiwouf Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Bienvenue sur le forum Tiwouf !! Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Tiwouf Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Merci pour votre accueil à tous !Qu'est-ce qu'il est fréquenté ce forum... Dès que je viens y jeter un coup d’œil, j'y vois des personnes connectées, c'est chouette, c'est vivant ! :cool: Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 On essaye de le garder vivant au possible c'est sûr Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts