Clemdo Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Et bien voilà je me suis enfin lancé pour créer ma chaine et publier des videos !Voilà ma premiere : Désolé pour la qualité, mais comme c'était improvisé en plein soirée et bien voila ^^N'hésitez pas à commenter, toute critique sera la bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Wow elle est ultra sensible dis donc T'as de la chance qu'elle reçoive tes suggestions éveillée. Très sympa en tout cas ! Bonne continuation Modifié 2 juin 2013 par abclive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemdo Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Oui vraiment de la chance, surtout que j'en avait 4 comme ça dans la même soirée !Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Haha yes la classe alors !Moi pour l'instant ca à toujours bloqué au niveau des hallucinations ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemdo Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 T'inquiete pas ca va venir Faut pasnque tu en fasses une fixette (de vpuloir amler plusnloin) sinon ça risque de bloquer encore par manque de confiance en toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 T'inquiete pas pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Quel sujet ! Très réceptive Bien joué ^.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minipapymetal Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2013 Super vidéo en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Franchement impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2013 impressionner pour une 1er foi.. chapeau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts