Aller au contenu

besoin d'un conseil

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Hier j'ai enfin pratiqué ma première hypnose :coeur: , mon petit frère n'arrivait pas à dormir donc je lui ai proposé mon aide. Tous c'est bien passé,il c'est endormie quand je lui ai demandé mais ,petit raté, ensuite j'ai dit c'est mots-ci pour l'informé de son état "tu es dans un sommeil profond,calme"et il c'est aussitôt réveillé. Qu'est ce que j'ai du faire pour qu'il se réveille ? s'il vous plait. :)

Modifié par aralam

Y'a encore des apprenti hypnotiseurs en 2013 qui ont pas encore compris qu'hypnose et sommeil sont deux phénomènes opposés ???

Aralam, tu n'as pas endormi ton frère, et il n'était pas dans un sommeil profond comme tu dis.

Le fait qu'il a sorti de transe c'est justement à cause de cette incohérence, trop de gens ratent leurs séances d'hypnose car les gens se disent justement "Ben je suis conscient, je dors pas, alors ça marche pas!".

Alors que c'est normal qu'ils sont conscient, ils ne dorment pas!

Et en passant, je ne vois ta présentation nulle part ... ?

Modifié par DianeV

C'est plus qu'éviter, c'est important que tu comprennes clairement ce qu'est l'hypnose, comment et pourquoi ça fonctionne avant de te lancer dans la pratique !

Je te parle de l'une des premières sections du forum "Présentations des membres", là où c'est bien intéressant d'aller se présenter avant de participer au forum ...

Je tiens à mon anonymat, de ce fait, je ne me suis pas présenté.

Entre autre, ce forum est un lieu d’échange est de partage, la critique n'y est pas la bienvenue !

Le partage doit être dans les deux sens. Si tu ne donnes pas un peu de toi, les autres forumeurs ne voudront pas donner du leur pour toi ;)

Exact.

Je n'avais pas noté que tu ne t'étais pas présenté.

Merci de le faire au plus vite...

Garder l’anonymat ? Je trouve cela un peu bidon comme réponse, va plutôt dire ça à Facebook qui utilise tranquillement tes informations personnelles.

Holol pas besoin d'être agressif non plus :)

Aralam, personne t'a demandé ton nom complet et ton adresse. La présentation sert à nous indiquer ce qui t'attire dans l'hypnose, ton bagage, tes réussite, ce que tu souhaites en faire, comment tu l'a découvert etc ... Rien de plus :) Pas de numéro de téléphone, même pas besoin de préciser tu es de quelle ville !

Pour les critiques, du moment qu'elles sont productives elles font partie du processus de partage!