aralam Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous,Hier j'ai enfin pratiqué ma première hypnose :coeur: , mon petit frère n'arrivait pas à dormir donc je lui ai proposé mon aide. Tous c'est bien passé,il c'est endormie quand je lui ai demandé mais ,petit raté, ensuite j'ai dit c'est mots-ci pour l'informé de son état "tu es dans un sommeil profond,calme"et il c'est aussitôt réveillé. Qu'est ce que j'ai du faire pour qu'il se réveille ? s'il vous plait. Modifié 3 juin 2013 par aralam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Y'a encore des apprenti hypnotiseurs en 2013 qui ont pas encore compris qu'hypnose et sommeil sont deux phénomènes opposés ???Aralam, tu n'as pas endormi ton frère, et il n'était pas dans un sommeil profond comme tu dis.Le fait qu'il a sorti de transe c'est justement à cause de cette incohérence, trop de gens ratent leurs séances d'hypnose car les gens se disent justement "Ben je suis conscient, je dors pas, alors ça marche pas!".Alors que c'est normal qu'ils sont conscient, ils ne dorment pas!Et en passant, je ne vois ta présentation nulle part ... ? Modifié 3 juin 2013 par DianeV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aralam Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Merci , à présent j'éviterais ce genre d'incohérence. de quel présentation parlez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 C'est plus qu'éviter, c'est important que tu comprennes clairement ce qu'est l'hypnose, comment et pourquoi ça fonctionne avant de te lancer dans la pratique !Je te parle de l'une des premières sections du forum "Présentations des membres", là où c'est bien intéressant d'aller se présenter avant de participer au forum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Ce qui serait bien c'est que tu prenne l'habitude de faire un petit pré-talk informant tes futurs sujets de ce qu'ils vont vivre, et de décrire l’état exact où ils vont se retrouver.Comme ça, pas d'incohérence inutile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céos Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 mon petit frère n'arrivait pas à dormir donc je lui ai proposé mon aide.....On va certainement me reprocher de ne pas être pédagogue, mais y a des limites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 [On va certainement me reprocher de ne pas être pédagogue, mais y a des limites...Tu m'as tué là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aralam Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Je tiens à mon anonymat, de ce fait, je ne me suis pas présenté.Entre autre, ce forum est un lieu d’échange est de partage, la critique n'y est pas la bienvenue ! Modifié 7 juin 2013 par aralam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2013 Je tiens à mon anonymat, de ce fait, je ne me suis pas présenté.Entre autre, ce forum est un lieu d’échange est de partage, la critique n'y est pas la bienvenue !Le partage doit être dans les deux sens. Si tu ne donnes pas un peu de toi, les autres forumeurs ne voudront pas donner du leur pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2013 Exact. Je n'avais pas noté que tu ne t'étais pas présenté.Merci de le faire au plus vite...Garder l’anonymat ? Je trouve cela un peu bidon comme réponse, va plutôt dire ça à Facebook qui utilise tranquillement tes informations personnelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2013 Holol pas besoin d'être agressif non plus Aralam, personne t'a demandé ton nom complet et ton adresse. La présentation sert à nous indiquer ce qui t'attire dans l'hypnose, ton bagage, tes réussite, ce que tu souhaites en faire, comment tu l'a découvert etc ... Rien de plus Pas de numéro de téléphone, même pas besoin de préciser tu es de quelle ville !Pour les critiques, du moment qu'elles sont productives elles font partie du processus de partage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agraf Posté(e) 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2013 Quelqu'un a déjà pensé à faire un best of du forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts