nicomagie Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour à tous,Alors voilà, j'ai voulu tester sur ma chère et tendre épouse hier soir mais je n'ai pas l'impression que cela ait trop fonctionné. Voici le compte rendu : petit pré-talk Test de suggestion des doigts aimantés : je lui tiens les doigt 10s en lui expliquant et je les ai à peine lâchés qu'ils sont déjà collésA ce moment là elle me dit qu'elle a du mal à décoller ses doigts et je n'ai pas profité de l'occasion en me disant que c'était trop totTest de suggestion des mains aimantés : imagine que tu as un aimant ici et un aimant ici, tu va te concentrer très fort sur la puissance de ces aimants etc... et lorsque tes mains seront en contact je dirai le mot dors - cela n'a rien à voir avec le sommeil - tu rentreras dans un état de profonde relaxation à l'intérieur de toi même et tu relâchera tous les muscles de ton corps etc...Les mains ont eu du mal à se rapprocher mais une fois toute proche, j'ai accéléré le mouvement en disant le mot "dors".Elle s'est alors relâché et j'ai accentué la transe avec le décompte de 5 à 0 mais mon texte n'était pas rodé et c'était un peu brouillon.J'ai alors soumis l'action du bras qui se lève avec les ballons d'hélium mais cela n'a pas fonctionné.J'ai voulu tenter la main collé mais je pense que je n'aurais pas dû le faire comme ça.Ca a été vraiment laborieux pour annoncer un texte clair car j'avais l'impression que c'était très brouillon et au final pas très cogérant.Voilà voilà, je re-testerai mais je pense qu'il faut que je m'entraine vraiment à haute voix pour le texte.Ce n'est pas évident de se rendre compte mais si vous voyez ce qui a vraiment cloché...Perso je pense que c'est le fait de ne pas avoir été clair (d'avoir été brouillon dans mes paroles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Pour la lévitation du bras, est-ce que tu as bien pensé à lever le bras en amont en demandant à la personne de le "tenir en l'air". Je ne sais pas si je suis très clair, mais c'est pour éviter de faire une lévitation du bras en partant d'un bras lourd. Il vaut mieux que le bras soit déjà tenu en l'air pour qu'il n'ait plus qu'à se lever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomagie Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Non effectivement mais je l'avais mis plus ou moins à l'horizontale.Ce n'était peut-être pas assez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Salut nicomagie !Pour une premiere foi tu a reussi a collé les doigts enssemble c'est deja bien ! Au moin tu a pas tout raté Ensuit c'est ma facon de voir les chose , moi aussi la premiere foi je n'arrivais pas a formuler mes paroles correctement du coup ma soeur ne comprenais pas ce que je voulais lui dire et elle etais confuseMais si tu a reussi les doigts coller c'est deja une reussite :-) le reste viendra petit a petit a force de pratiqué :-) , bon courage a toi l'ami , oublie pas il y a jamais d'echec , c'est en fesant des erreur qu'on devien meilleur ! Modifié 4 juin 2013 par Ash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Moi j'ai remarqué que le coup du livre sur l'autre main est assez bien en meme temps que les ballons pour faire l'image d'une balance et aide pas mal à visualiser, ca créer une opposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomagie Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2013 Merci beaucoup pour vos réactions,Je re-testerai ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2013 Allez NicoCourage Nous sommes sur la bonne voie.Moi aussi mon discours etait brouillon, je me demande si je dois pas l'ecrire quelques part et le réciter régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2013 Salut, Moi je pense qu'en plus du texte qu'il fallait que tu approfondisse, un petit fractionnement rapide n'aurait pas été de refus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts