Mlle.Lô Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour à tous,Je me présente (eh non je ne m'appelle pas henri!) je suis Mlle Lô, j'ai 23 ans et je suis du sud de la France.Je suis tombée ici un peu par hasard (ou pas), en cherchant à me renseigner sur l'hypnose. Je n'y connais pas grand chose, mais j'en suis fascinée. Je souhaiterai aller un peu plus loin, mais je ne sais pas par où commencer ni trop comment.Alors me voilà, j'ai hésité avant de m'inscrire, mais maintenant je vais pouvoir un peu fouiner sur le forum !Merci de m'avoir lu Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Salut !Bienvenue sur le forum !!Par où commencer ? Ben, Lis déjà les articles, puis l'e-book (dont tu trouveras la version gratuite sur le site). Rien qu'avec cela, tu aura les bases nécessaires pour aller toujours plus loin dans "ta passion" (si tu décides de faire de l'hypnose une passion )Bonne chance ! On est là pour t'aider ! Citer Lien vers le commentaire
Mlle.Lô Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Merci beaucoup pour ton message ! Oui c'est tout à fait ça, j'ai besoin des bases. J'ai commencé à lire et à fouiner ^^ Citer Lien vers le commentaire
Wolvi Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Bienvenue sur le forum,comme l'a si bien dit Holol, tu trouvera ici toutes les ressources nécessaires pour faire tes premiers pas et progresser, et le tout dans une super ambiance N'hésites pas à faire un tour sur le chat pour poser des questions, sur la Carte des street-hypnotiseurs pour voir s'il y a du monde à côté de chez toi pour faire une sortie, voir commence ça se passe, et pourquoi pas te faire hypnotiser Citer Lien vers le commentaire
Henkka Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Tout a été dit je pense...Bienvenue à toi et bon fouillage (c'est moins péjoratif que fouinage ) ! Citer Lien vers le commentaire