Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me présente (eh non je ne m'appelle pas henri!) je suis Mlle Lô, j'ai 23 ans et je suis du sud de la France.

Je suis tombée ici un peu par hasard (ou pas), en cherchant à me renseigner sur l'hypnose. Je n'y connais pas grand chose, mais j'en suis fascinée. Je souhaiterai aller un peu plus loin, mais je ne sais pas par où commencer ni trop comment.

Alors me voilà, j'ai hésité avant de m'inscrire, mais maintenant je vais pouvoir un peu fouiner sur le forum !

Merci de m'avoir lu :)

Salut !

Bienvenue sur le forum !!

Par où commencer ? Ben, Lis déjà les articles, puis l'e-book (dont tu trouveras la version gratuite sur le site).

Rien qu'avec cela, tu aura les bases nécessaires pour aller toujours plus loin dans "ta passion" (si tu décides de faire de l'hypnose une passion :D )

Bonne chance ! On est là pour t'aider !

Bienvenue sur le forum,

comme l'a si bien dit Holol, tu trouvera ici toutes les ressources nécessaires pour faire tes premiers pas et progresser, et le tout dans une super ambiance ;)

N'hésites pas à faire un tour sur le chat pour poser des questions, sur la Carte des street-hypnotiseurs pour voir s'il y a du monde à côté de chez toi pour faire une sortie, voir commence ça se passe, et pourquoi pas te faire hypnotiser ;)

Merci merci :)

Il y a beaucoup plus d'homme apparemment si je ne me trompe pas !

Rooo c'est quoi ce préjugé tout droit sorti du chapeau aux clichés !!!! Il doit juste y avoir 95% d'hommes pas plus =P

En tout cas bienvenue sur le forum !!

Peut-être cette envie de découvrir l'hypnose par rapport à ton métier ? Tout du moins je pense que la curiosité viens de là non ?

Jean-Emmanuel a écrit :
Mlle.Lô a écrit :

Pourquoi mon métier ?

Je n'ai pas compris non plus !

À mon humble avis, Batou essayait simplement de lancer Lô plus en avant dans sa description. Parce qu'à part le fait qu'elle ne s'appelle pas Henri, qu'elle a vingt-trois ans et qu'elle a longuement hésité avant de s'inscrire (une allergie aux phéromones masculine ?) on ne sait absolument rien d'elle.

M'enfin, si on devait établir un profil sociologique de la personne fascinée par l'hypnose qui débarque de nulle part en n'allant nulle part, je dirais qu'il y a des chances qu'on ne la voit pas beaucoup par ici.

(Bienvenue quand même !)

Modifié par Agraf
À mon humble avis, Batou essayait simplement de lancer Lô plus en avant dans sa description. Parce qu'à part le fait qu'elle ne s'appelle pas Henri, qu'elle a vingt-trois ans et qu'elle a longuement hésité avant de s'inscrire (une allergie aux phéromones masculine ?) on ne sait absolument rien d'elle.

M'enfin, si on devait établir un profil sociologique de la personne fascinée par l'hypnose qui débarque de nulle part en n'allant nulle part, je dirais qu'il y a des chances qu'on ne la voit pas beaucoup par ici.

(Bienvenue quand même !)

Qu'il est mauvais le Agraf :D