Mlle.Lô Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour à tous,Je me présente (eh non je ne m'appelle pas henri!) je suis Mlle Lô, j'ai 23 ans et je suis du sud de la France.Je suis tombée ici un peu par hasard (ou pas), en cherchant à me renseigner sur l'hypnose. Je n'y connais pas grand chose, mais j'en suis fascinée. Je souhaiterai aller un peu plus loin, mais je ne sais pas par où commencer ni trop comment.Alors me voilà, j'ai hésité avant de m'inscrire, mais maintenant je vais pouvoir un peu fouiner sur le forum !Merci de m'avoir lu Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Salut !Bienvenue sur le forum !!Par où commencer ? Ben, Lis déjà les articles, puis l'e-book (dont tu trouveras la version gratuite sur le site). Rien qu'avec cela, tu aura les bases nécessaires pour aller toujours plus loin dans "ta passion" (si tu décides de faire de l'hypnose une passion )Bonne chance ! On est là pour t'aider ! Citer Lien vers le commentaire
Mlle.Lô Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Merci beaucoup pour ton message ! Oui c'est tout à fait ça, j'ai besoin des bases. J'ai commencé à lire et à fouiner ^^ Citer Lien vers le commentaire
Wolvi Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Bienvenue sur le forum,comme l'a si bien dit Holol, tu trouvera ici toutes les ressources nécessaires pour faire tes premiers pas et progresser, et le tout dans une super ambiance N'hésites pas à faire un tour sur le chat pour poser des questions, sur la Carte des street-hypnotiseurs pour voir s'il y a du monde à côté de chez toi pour faire une sortie, voir commence ça se passe, et pourquoi pas te faire hypnotiser Citer Lien vers le commentaire
Henkka Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Tout a été dit je pense...Bienvenue à toi et bon fouillage (c'est moins péjoratif que fouinage ) ! Citer Lien vers le commentaire
Mlle.Lô Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Merci merci Il y a beaucoup plus d'homme apparemment si je ne me trompe pas ! Citer Lien vers le commentaire
Morphée Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Merci merci Il y a beaucoup plus d'homme apparemment si je ne me trompe pas !Rooo c'est quoi ce préjugé tout droit sorti du chapeau aux clichés !!!! Il doit juste y avoir 95% d'hommes pas plus =PEn tout cas bienvenue sur le forum !!Peut-être cette envie de découvrir l'hypnose par rapport à ton métier ? Tout du moins je pense que la curiosité viens de là non ? Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Merci merci Il y a beaucoup plus d'homme apparemment si je ne me trompe pas !On a trois charmantes hypnotiseuses sur Toulouse d'abord ! Citer Lien vers le commentaire
Tiwouf Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Coucou et bienvenue à toi ! Et au fait moi je suis une fille ! :mdr: Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Mlle.Lô Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2013 Merci à tous !!Peut-être cette envie de découvrir l'hypnose par rapport à ton métier ? Tout du moins je pense que la curiosité viens de là non ?Pourquoi mon métier ?Jean-Emmanuel, milles excuses alors ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2013 Pourquoi mon métier ?Je n'ai pas compris non plus ! Citer Lien vers le commentaire
Mlle.Lô Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2013 Il me connait peut être ? Ou il m'a reconnu ? Ou peut être qu'il a des pouvoirs ? [mode parano OFF]De toute façon ça n'a aucun rapport non ^^J'ai commencé La voix de l'inconscient hier soir, je n'arrivais plus à m'arrêter ! D'ailleurs, je lisais sur ma tablette, je me suis endormie avec, sur la tête Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2013 Tant mieux si le livre te plaît Bonne lecture ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2013 Je me suis dit que tu étais "artiste" et que la curiosité et l'ouverture d'esprit des artistes t'aurais amener jusqu'à l'hypnose.Comment ça il m'arrive de penser à des trucs étranges ? Citer Lien vers le commentaire
Mlle.Lô Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2013 Je suis un peu sur le cul et me demande qu'est ce qui t'a fait te dire ça ... Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2013 Sûrement le programme de ma journée de cours qui m'a anéanti le cerveau ><' ou alors je sais pas une intuition à cause de la photo =/ Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2013 Bienvenue Mlle Lô Citer Lien vers le commentaire
Mlle.Lô Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire
Agraf Posté(e) 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Jean-Emmanuel a écrit : Mlle.Lô a écrit :Pourquoi mon métier ?Je n'ai pas compris non plus !À mon humble avis, Batou essayait simplement de lancer Lô plus en avant dans sa description. Parce qu'à part le fait qu'elle ne s'appelle pas Henri, qu'elle a vingt-trois ans et qu'elle a longuement hésité avant de s'inscrire (une allergie aux phéromones masculine ?) on ne sait absolument rien d'elle.M'enfin, si on devait établir un profil sociologique de la personne fascinée par l'hypnose qui débarque de nulle part en n'allant nulle part, je dirais qu'il y a des chances qu'on ne la voit pas beaucoup par ici.(Bienvenue quand même !) Modifié 5 juin 2013 par Agraf Citer Lien vers le commentaire
Mlle.Lô Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2013 Alors merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire
Céos Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2013 À mon humble avis, Batou essayait simplement de lancer Lô plus en avant dans sa description. Parce qu'à part le fait qu'elle ne s'appelle pas Henri, qu'elle a vingt-trois ans et qu'elle a longuement hésité avant de s'inscrire (une allergie aux phéromones masculine ?) on ne sait absolument rien d'elle.M'enfin, si on devait établir un profil sociologique de la personne fascinée par l'hypnose qui débarque de nulle part en n'allant nulle part, je dirais qu'il y a des chances qu'on ne la voit pas beaucoup par ici.(Bienvenue quand même !) Qu'il est mauvais le Agraf Citer Lien vers le commentaire
Mlle.Lô Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2013 Non, d'après lui c'est mon message qui n'est pas sympathique M'enfin c'est pas bien grave ! Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2013 Je pense que vous n'êtes pas partis sur de bonnes bases, mais c'est juste mon avis et je ne demande pas qu'il soit partagé.1-2-3 on efface ... on recommence ...Mlle LO j'espère que j'aurai l'occasion de te lire encore sur ce forum et si un jour tu quittes ta planète Mars pour passer à Toulouse, l'occasion de te saluer. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts