Théodoros Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Comment vous appelez-vous ? D'où venez vous ? Que faites-vous dans la vie ? Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ? Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ? Vous n'êtes pas obligé de répondre à toutes ces questions, l'important étant que l'on apprenne à mieux vous connaître add-wink Et pour faire plaisir à Maxx : Vous pouvez même laisser votre citation favorite !Bonjour,il y a ici une petite musique très agréable, très belle...L'Internet permet d'être lecteur actif et ce forum est accueillant.Félicitations Monsieur Combe, bravo cher Jean Emmanuel.Je m'appelle David Théodoros depuis déjà quelques temps.La communication m'inspire beaucoup et depuis toujours.L'hypnose n'est-elle une communication intemporelle?J'œuvre en maison 'de retraite' au bonheur des gens.Référant palliatif tout neuf, ça donne des ailes.Formé en snoezelen et au massage bien-être,En hypnose, grâce à vous, peut-être..."La vie c'est du bien naître"Lovez-vous en elle.Volez vers vous.Voilà.... Modifié 4 juin 2013 par Théodoros Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Wow...C'est original !! J'adore Ce qui est sûr, c'est que tu ne dois surtout pas arrêter la poésie Citer Lien vers le commentaire
Théodoros Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 C'est trop, déjà!Je suis loin d'être pwêêt.... :-!Merci oui, de flatter mon trop sérieux petit égo, Holol.Mais sinon, ...ça sert à s'emboîter l'un dans l'autre Légo, lol.Au plaisir de vous lire souvent! Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Et bien en voila une présentation originale ! Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Théodoros Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Salutations, ABClive. Merci. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Je t'aurais plus vu dans du théâtre (première impression quand tu nous tiens XD).... quoi que s'occuper des personnes âgés puisse être un théâtral quelque fois XDBienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Bienvenue !Ca vient d'où Théodoros ? Citer Lien vers le commentaire
Théodoros Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Ben là... je suis vu! Merci Batou.Acteur pour rire un petit coupTantôt on me fait une scèneOù j'improvise avec peineUne réplique en acrostiche. ;-D Citer Lien vers le commentaire
Théodoros Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Salutations chef!'Théodoros' vient d'un fond de jus de cerveau shaké à la cervoise.Disons que c'est un "cadeau de dieu" éthylico-étymologique, qui évoque la Grèce (courage les gars!).Très mystique avec le David en sus, non? Puis comme ça 'sonne' bien je me le recycle ce pseudo.Rien de plus. Suis pas hellénique, hélas Hélios est loin de moi. Snif. Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Ça part loin la Magnifique tes poèmes, ça doit être un truc à tenté ça, hypnotiser quelqu'un avec un poème Citer Lien vers le commentaire
Théodoros Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2013 ABClive : "ça doit être un truc à tenté ça, hypnotiser quelqu'un avec un poème "Je commence à m'informer sur l'hypnose donc ce n'est pas à moi à ouvrir un débat.Cette précaution oratoire prise, j'ai envie de dire : chiche!Du poème nous pouvons extraire au moins deux éléments utiles:Les assonances peuvent rendre une injonction plus naturelle , et même être propice à la confusion sonore peut-être .Le rythme c'est puissant. Qui apprécie les Rave Party en sait quelque chose.Sans s'imposer de pression en plus, l'hypnotiseur qui sait rimer en rythme n'a-t-il pas un outil en plus? Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) J'espère que ton oral est aussi bien que ton écrisCar tout homme a besoin d'être prisd'un charme oratoire jouant des notes musicalesEt pourquoi pas par hypnose, quelle idée amicale !Un hypnotiseur se doit de savoir parlerSans oublier qu'il a l'obligation de rassurerAinsi une personne convaincue est une personne charméePar les dires des suggestions et par les paroles chantées.Holol.PS : Il faudra vraiment que j'essaye d'hypnotiser par poème (Challenge Accepted !!) Modifié 5 juin 2013 par Holol Citer Lien vers le commentaire
Théodoros Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2013 Holol est sidérant, dirais-je sidéral? Cette force vitale, fuse verbalement! Abus de cerveau lent. On glisse en tes spirales J'y perd les pédales, c'est assez perturbant. Lâche prise maintenant, alexandrin fernal. Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2013 Bonsoir Theodoros Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Agraf Posté(e) 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2013 Hypnotiser en poésie ? Tout un poème !L'idée me charme, encore que les mots que l'on sèmeNe sont rien d'autre que du bruit pour l'ouïe sans âmeExciter l'imagination, Verlaine, RonsartLe font bien plus efficacement que MessmerAinsi l'art libère, davantage que notre passionEt toute parole est poétique pour qui l'écoutePour qui écoute, tout sonnet est une inductionBienvenue Théodoros ! Citer Lien vers le commentaire
Théodoros Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2013 Voila!Je dors d'un sommeil qui n'a rien d'hypnotique [em](d'autant que l'hypnose n'a rien de somnifère (bien que l'étymologie soit trompeuse (alors que beaucoup se trompent sur l'hypnose (qui n'est pas une tromperie (bien que les somnifères soient une tromperie commerciale ( qui n'a rien à voir avec l'hypnose (comme je viens de le dire (enfin écrire (...))))))))[/em] et paf au réveil je me suggère de répondre.Merci Laurent 31100, je vous salue. Citer Lien vers le commentaire
Théodoros Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2013 Je suis scotché... heu, non Agrafé.Ainsi sonne le sonnet, si beau en son français.Question passion Verlaine vaut le vaillant Villon.Les 'Amours' de Ronsard résonnent en carillons,Chantent les 'Regrets' de Joachim Du Bellay.Découvrons Sōseki, plus loin que l'horizon ,En dix-sept syllabes un pattern casserait !Je m'endors facilement sous 'Le lac' de Musset...D'ennui hélas, j'avoue, non pas par induction.En écho j'écrirai que dans les mots l'on s'aime.Celui qui s'aime levant récolte la passion !Au soir de sa carrière il en aura raison.Un grand merci Agraf pour l'accueil au forumL'hospitalité règne où chacun se veut HommeSous tes rimes bien pesées je reçois ma leçonMes salutationsT.D. Citer Lien vers le commentaire
HauteClaire Posté(e) 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Ces alexandrins résonnent, qui comblés de rimesMe laissent livide, ô toi tu me rends si avideDe rythmes rapides ou de poèmes si sublimes.Une courbette troubadour, salutations David. Modifié 11 juin 2013 par HauteClaire Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts