Fatlypoz Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour à tous , j'ai cru comprendre que le forum est assez nouveau alors je me suis dis que ce serait sympa de créer un sujet ou on pourrait poser les questions "bête" ( quoique aucune question ne soit bête finalement ) pour les débutants comme moi d'ailleurs ça pourrait éviter de créer un sujet pour une petite question et je suis sur qu'on a des personnes assez qualifiés ici pour apporter des réponses Bon comme vous pouvez vous en douter , j'ai moi même 2 ou 3 questions sinon ce serait pas marrant Je débute à peine t j'ai déjà dévorė le livre de jean Emmanuel et je me pose quelques question :Est ce qu'une personne peut devenir "immuniser " par certaines " inductions instantané ?? Je veux dire la rupture de Pattern est si j'ai bien compris basė en quelque sorte sur la surprise , si la personne sait qu'on va essayer de la faire rentrer en trans , ne va elle pas trop attendre , la rupture de pattern , qui ne sera donc plus un choc "soudain " Je parle pour les inductions instantanée et une personne qu on aurait rentrer déjà disons 3 fois en trans par les mêmes technique ( butterfly par exemple ) . ?? J espère que j ai été clair , bon j ai plein d autre questions mais je me contient un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Une induction instantanée qui a marché une fois, marchera 1000 fois Aucun problème de ce côté là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...