Baptiste Spen Posté(e) 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2013 Hola le peuple Toulousain !!Qui demain pour une fin d'aprem hypnose en centre ville vers 17h !!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henkka Posté(e) 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2013 Donc Batou propose une sortie... Bah moi je viens pas, j'ai trop peur !En plus tu proposes le 07/06 alors que tu as déjà proposé le 06/07... (aucun rapport, j'ai juste trouvé ça drôle !)Bref non j'ai ma fin d'aprèm et ma soirée qui seront prises demain :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2013 Alors prévoit de la pluie je te punis mwhahahaha !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2013 Faut voir, si j'ai rien d'autre qui se prévoit je serai là (je suis déjà sorti tous les soirs cette semaine en fait ^^ )Si je viens, ce sera à 17h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2013 Ok ça marche on se tiens au courant par sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2013 Encore un beau temps de Batou !!!! Arrête d'organiser des sorties, tu vas nous pourrir tous nos week-ends !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2013 Mdrr, promis j'arrête , je vais m'enchaîner à une chaise chez moi pour ne plus pouvoir sortir mais par contre... vous viendrez me nourrir quand même ein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts